GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 K!TV et les ecrans 16/9 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
cyrille32
Newbie


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 23:10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo,

Bon déjà bravo aux develos pour le logiciel et sa suite de plugins, ça fait un bout de temps que je l'utilise et j'en suis très content =)

Une petite question néanmoins, j'ai acquis un ecran LCD 16/9, et j'aimerai bien zoomer l'image juste en vertical afin de profiter des films qui sont dans ce format sur toute la surface de mon ecran.
Malheureusement je n'y arrive pas avec la version actuelle de K!TV (2.3.0.1), lorsque je zoom (avec le raccourci Z ou shift+Z) l'image grossit mais je perd des bords sur les cotés, c'est identique quand je change le fichier .ini pour avoir l'image etiré sur tout l'ecran (une option pour garder ou non le ratio de l'image comme sur les versions precedente serait la bienvenue sans etre obligé de changer le fichier .ini a chaque fois)
Voila, est ce possible avec la version actuelle ou faut-il attendre une nouvelle version?

Une autre petite question concernant l'utilisation du plugin de la vachette discriminatoire ou du defibrilisateur a pulsations, pareil sur la version antérieure de K!TV les deux plugins se lançaient automatiquement dès detection du schtroumpfage, mais sur la version actuelle je suis obligé de les lancer avec les raccourcis clavier.
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une execution automatique?

Merci encore =)

Cyrille
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 00:53:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le menu "Affichage" --> "Bandes noires" --> 16/9 ... cela ne fonctionne pas ?

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cyrille32
Newbie


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 11:04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah en fait ça zoom mais de manière uniforme (en X et en Y) et je perd de l'image sur les bords gauche et droit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Daddy
Invité





MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 16:10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour passer en 16/9 cliquez sur les touches Alt+6 et pour revenir en 4/3 cliquez sur les touches Alt+0

Cordialement
Invité






MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 21:07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yo merci,

Ca marchait pas au début parceque j'etais pas en mode ratio respecté en plein ecran, mais apres avoir changé le .ini ca marche.
Ca serait pas mal de pouvoir choisir de preserver le ratio ou non dans les versions futures directement sous K!TV =)

Sinon pour mon problème de schtroumpfage une idée?
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 07:26:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de lire le règlement ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fodjio
Newbie


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 22:55:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

La réponse est ici -> http://www.kastortv.org/help/index.php?page=support&langue=fre

Il faut ouvrir le fichier K!TV.ini est ajouter ou modifier les valeurs suivantes comme suit, pour les mettre à "false" :
Code:
FIX_X_Y_RATIO_WINDOW=False
FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=False


Et voilà sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010 09:39:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ce n'est pas du déterrage de topic ça ...
As-tu vu la date ?? lol

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
papito
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010 11:55:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Si ce n'est pas du déterrage de topic ça ...
As-tu vu la date ?? lol


Faut dire aussi que la mode est au congélateur en ce moment cheese
rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010 22:43:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh eeek2
mettre son enfant au congel c'est à la mode mais tout de même !!!

dehors

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fodjio
Newbie


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 12:09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je m'attendais à ce type de remarque. tirlalangue3

Je l'ai plus fais pour moi ou d'autres utilisateurs dans le futur.
Parce que je mets toujours 2 heures à retrouver la solution.

Il n'est jamais trop tard pour résoudre un problème langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 14:06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 11:06:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge a écrit:
oh eeek2
mettre son enfant au congel c'est à la mode mais tout de même !!!

dehors


ou son concubin oui de la tête

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 15:42:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bandes de sauvages !! non non
quenottecheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 21 Août 2010 08:06:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

CriCri a peur d'y passer lol5

cricri: appelez moi hibernatus ! cricri:

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010 21:38:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la faute à Cricri bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com