GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 Un nom pour le forum [Premier vote] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Quel est votre nom préféré pour le forum??

Pause Tv
2%
 2%  [ 1 ]
La luKarne
39%
 39%  [ 18 ]
G Kc la Tv
28%
 28%  [ 13 ]
Forum G - Forum GG
15%
 15%  [ 7 ]
Croqu' Tv
0%
 0%  [ 0 ]
Post' TV
0%
 0%  [ 0 ]
Les TéléTeubés
0%
 0%  [ 0 ]
La boîte à trésor
0%
 0%  [ 0 ]
TVTopia
0%
 0%  [ 0 ]
TVKC
4%
 4%  [ 2 ]
GNG / NGG : GNG is Not GG / Nouveau GG
6%
 6%  [ 3 ]
dok'tv
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 46


Auteur Message
tottor
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Sep 2002
Messages: 752

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 13:54:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi pas vouloir foutre la merde mais la lucarne çà fait prison pourquoi ne pas rester sur qqs chose du style Forum TV.

Là çà marche pour KTV et MeuhMeuhTV.

wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Serval
Newbie


Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 15:35:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avé !

content de vous retrouver sur un bien joli nouveau forum, bravo à tous !

Pour ma part, j'ai voté pour la luKarne (avec un K comme...dékodeur!....
non, j'dékonne !)

A tchao .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pingus
Dévelo XdTV (Linux)


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 194

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 16:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas l'interet de changer de nom.
surtout que les trucs avec K signifie que ce forum sera dédié a un seul soft.
si cela devient le cas, tenez moi au courant que je reprenne mon sac.
sans racune.
bye

pingus wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 17:03:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pingus a écrit:
surtout que les trucs avec K signifie que ce forum sera dédié a un seul soft.
si cela devient le cas, tenez moi au courant que je reprenne mon sac.
sans racune.


Nononon !!! c'est juste que ça fait mieux avec un K et que "La Lucarne" c'est assez pris comme nom...

Je ne veux pas que le GG devienne le forum réservé à K!Tv !!!
Je vais y parler de myHTPC et je compte sur ceux qui maitrisent Linux pour parler des logiciels sous cette plateforme...

Il y a aussi le fait que l'on a voulu couper les ponts avec l'ancien nom trop connoté décodage alros que le sujet est interdit sur ce forum (ras le bol de se faire dégager nos comptes).

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 17:09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on change de nom c'est juste pour marquer une rupture avec la nouvelle politique 100% légale du forum.
GaGai était et reste pour nous une emblème, mais véhicule malheureusement des "valeurs" dont on voudrait dissocier ce forum.
La preuve:
http://www.google.fr/search?q=gagai&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

Sinon le K du titre de forum ne signifie pas que celui-ci est dédié à K!Tv... ça n'a jamais été le cas, et je doute que ça ne le sera jamais.

La preuve la plus évidente est qu'une section OSA n'aurait pas sa place sur un tel forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 18:20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, moi je trouve que le k de lukarne fait trop penser au kastor pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 19:02:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Luquarne alors?? bebete2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 20:15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

birdie a écrit:
vi, moi je trouve que le k de lukarne fait trop penser au kastor pas ma faute

+1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 20:20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon j'aime bien...

bon, on re baptise le forum alors ?

la lucarne ?

cheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 21:09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

GNG ?
Car les softs ont le point commun d'être sous license GNU/GPL.

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 21:11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors freeTV sourit

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 21:24:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop risqué comme nom.

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 21:28:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan nan, je rigole je rigole

mais il faut que tout le monde, dont pingus, soit bien conscient de l'importance du changement de nom et surtout de l'orientation 100% légale qu'on donnera au forum

voilà

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 21:36:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, il y a une liste de vote, on s'y tient...
Pour le K, il n'a rien à voir avec K!Tv, ça a l'énorme avantage de ne pas être utilisé sur le web contrairement à "lucarne"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 12:00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Non, il y a une liste de vote, on s'y tient...


bien

Si vous vouliez un autre nom il fallait le proposer et voter pour quenottecheese
On va pas tout recommencer maintenant... pas ma faute

Et BM a raison d'insister sur la nécessité du changement de nom du forum... Certains ont bien changé de pseudo wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 19:05:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

le K c t juste un clin d'oeil je vous rappel eeek2 en aucun cas il a ete question de consacrer exclusivement le forum a KTV eeek2

y a une tres grosse difference entre clin d'oeil et exclusivité !!!!

Quasimodo et Birdie si je pense que 90% des personnes ne feront pas le rapprochement pour le K de KTV ! pas ma faute
et puis avec un K le nom sera vraiment a nous et c bcp moins commun oui de la tête

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 16:04:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et il n'y a pas à mettre un K majuscule... il sera moins visible...

Je pense comme NaB que la plupart des gens ne feront même pas le rapprochement !

Je signale au passage que ceux qui veulent garder le nom ForumGG peuvent voter pour ce nom...

La Lukarne est le nom qui rassemble le plus de suffrages... et de loin... Parmi une liste diverse et variée...

Perso si le forum change pas de nom cela ne m'empêchera pas de dormir mais dans ces cas là je trouverai dommage que l'avis de la majorité ne soit pas suivi...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 16:44:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dirait mon " grand pere " tout fout le camp , ( molloc rajouterait ) meme le " gagai " langue tirée roule les yeux quenottecheese

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tom@
Newbie


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 14:45:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut sourit

A voté !

Et bravo pour cette nouvelle version du forum chinois qui dit merci

_________________
tom@ config
Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 23:10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

et 2 kk " lukkarne " roule les yeux ( ca peut etre une idee ! ) bien coucou

ps : @ T.R.M.C on veux les nons des speudos qui ont changes quenottecheese langue tirée

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com