GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 le son est pas terrible avec zoomout Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dipvador
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 12:07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
voilà je tente désesperement d'enregistrer le son avec zoomout,le probleme c'est que même sans compression le son est pourri, je pourrai même pas le décrire tellement c'est horrible.
Alors que la video elle est nickel.
allez comprendre
j'utilise zoomout 0.52 avec ktv 1.2.60
si quelqu'un peut me donner un indice pour résoudre mon probleme?
dipvador
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 12:18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

autre question: pas moyen de choisir des codecs audio dans compression a part ceux de windows!!!
noname
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 16:04:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la charge CPU est trop importante pour la puissance de ta machine, il arrive que la capture du son soit saccadée.
Il faut dans ce cas employer un codec de capture vidéo pas trop gourmand en CPU pour éviter cela (Mjpeg, huffyuv, indéo, voire non compressé à des fins de test)

Quand aux problèmes liés aux codecs invisibles ou autre, ils ont souvent pour origine une installation/désinstallation hasardeuse, ou l'utilisation de "Pack de codecs" douteux...
danielos
Invité





MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2004 21:08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans quel ordre sont tes plugin audio ?
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2004 21:44:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

danielos a écrit:
Dans quel ordre sont tes plugin audio ?

Hors sujet.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2004 21:44:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

essaye avec k!tv 1.3.xx qui comprend zoomout 1.0 ,les plugs, et la doc c'est par là : http://zoomout.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
openvms
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 212
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2004 07:08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de diminuer les niveaux dans le mixer.

_________________
Ma config ? Cliquez ici.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2004 07:18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

dipvador a écrit:
le son est pourri, je pourrai même pas le décrire tellement c'est horrible


Jette un coup d'oeil dans ton mixer Windows et regarde si tu n'as pas une option (dans les controles avancés) du style "amplifier de 20 Db" ou autre (mic boost, line in boost etc....).

Regarde dans le mixer "Enregistrement" et dans "lecture"...

Zzkiller.....

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyrillem
Invité





MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 11:35:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part j'avais le meme problème
j'ai changé mon cablage : aiu lieu d'être sur l'entrée ligne dela carte son, je me suis mis sur l'entrée micro et là : Victoire !!!
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com