GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 Topic de discussion avec les modérateurs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 12:33:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permets d'ajouter que je n'ai en mémoire aucun cas de franc désaccord sur la modération entre les admins et les modos cheese

Nous discutons régulièrement entre nous sur des points précis et dans tous les cas s'il y a une sanction à prendre c'est une décision collégiale...

En cas de problème, comme l'a dit BM, les admins sont souverains mais ils discutent entre eux AVANT de prendre une décision importante.

Nous avons toujours joué franc-jeu au niveau de la modération... d'où ce post wink

@molloc : si un modo ou un admin fait ou dit une bêtise, les autres seront là pour lui faire remarquer... et si cela se produit trop souvent il risque d'être déchu des ses droits.

Je signale que cela s'est produit une fois pour un modo confused

Quant à la nomination des modos, comme l'a dit BM, il s'agit de cooptation. Les admins et modos soumettent des noms et on en discute sourit Il arrive que l'on ne soit pas toujours du même avis mais en règle générale quand qqn est proposé ce n'est pas pour rien wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004 12:49:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vote pour ! cheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ludo13
Invité





MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 15:43:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens donc sur ce forum de discussion comme vous me l'avez recommandé.
d'accord avec vous pour justifier le fait que toute allusion à un décodage illicite doit etre sanctionné.Payant mon abonnement je trouve reprehensible ceux qui le font sans cela mais je me pose la question suivante ,ce qui etait le but de mon intervention,les plugings de k!tv servent à quoi ,hormis zoomout et autres utilitaires,car chez moi je n'en ai besoin que pour le décodage ou alors quelquechose m"echappe et dans mon entourage tout le monde installe ces logiciels...pour décoder,d'ou ma référence à l'hypocrisie....je m'en excuse bien bas. mais cela ne resout pas mon probléme de plantage de k!tv lorsque je clique sur le mixer et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
cordiallement
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:31:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est nécessaire afin d'essayer de garder ce forum en "vie" le plus longtemps possible.
Il a déjà été femé de nombreuses fois, pas forcémment pour les propos sur l'illégalité mais plus ça va et moins on a envie de prendre de risque .
C'est franchement pas cool de devoir trouver / réinstaller un forum chaque semaine, et c'est déjà arrivé.
Et sans compter que certains d'entre nous ont déjà eu des ennuis par le passé à cause du coté illégal, voilà.

Maintenant tu peux continuer à parler de ton problème de mixer tant que tu reste du coté légal.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 00:34:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as un abonnement, utilises le ... ou demande à C+ de t'aider à faire tourner ces fameux plugins... après tout t'as le droit bebete

Il y a un règlement ... tu le respectes ou tu dégages, c'est très simple...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ludo13
Invité





MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 11:06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est de te coucher tard qui te rend agressif cher blindman.
j'ai résolu mon probléme de mixer c'est tout ce qui compte pour moi et sans vous ,alors à une prochaine fois peut-etre.
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 12:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, tu as fais trop de bruit pour te la jouer. Il faut savoir demander des fois. Ce n'est pas BlinMan qui est agressif mais bien Cricri qui est trop gentil, mais tout ça t'échappe. Bonne chance ailleurs!

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 12:39:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement tu prouves bien ta mentalité sur ce coup ludo13...


demander de l'aide, en recevoir et ne pas en donner en retour...

c'est vraiment décevant...

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 15:35:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rajoute juste qq mots...

ludo13 a écrit:
tous les utilisateurs et toutes les questions relatives à k!tv ou autres..n'ont qu'un but:avoir un logiciel qui à l'aide des plugings que vous developpez décode canal+.
alors arreter de jouer les hypocrites en verrouillant les personnes qui abordent ce sujet.

Faux... moi-même je ne décode pas et pourtant j'utilise K!Tv depuis des années car c'est tout simplement le meilleur soft de Tv que je connaisse. J'ai de plus résilié mon abo à C+ au vu de la qualité navrante de leurs programmes.
Faux doublement d'ailleurs car aucun plug-in officiel ne décode quelque chaine que ce soit ... Maintenant si des développeurs tiers décident de le faire c'est leur pb et celui des utilisateurs de ces plug-ins illégaux...

ludo13 a écrit:

étant abonner à canal+ j'ai parfaitement le droit d'avoir un logiciel qui décode sur un deuxieme téléviseur donc qui fonctionne.

Faux... Du reste si tu veux faire ce que tu dis il te suffit de passer par un partageur péritel voire par un transmetteur UHF.
Et tu n'as pas le droit d'utiliser un moyen illégal pour le faire.
De toutes façons tu me montreras dans le contrat qui te lie à C+ où il est marqué que tu en a le droit... (si tu as du temps à perdre car j'étais abonné et j'ai vérifié)

Et comme cela a été dit : le Règlement du forum n'est pas fait pour les chiens... Si tu n'acceptes pas le règlement tu ne dois pas poster sur ce forum. C'est aussi simple que ça.

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com