GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Problèmes les plus fréquents Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mr_FAQ
Posteur occasionnel


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2004 15:25:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

  • ZoomOut 1.0 plante quand je lance l'enregistrement

    Zoomout est-il sélectionné comme plugin vidéo ET SON??

  • Je n'ai pas d'image/l'image semble freezée

    Il faut au moins un plugin d'affichage pour avoir une image (Entrelacé, greedy2Fame)

  • J'ai des problèmes d'affichage de l'image

    Vérifez que les plugins 'entrelacé' et 'greedy2frame' ne sont pas tous les 2 sélectionnés... Il ne faut qu'un seul plugin d'affichage de sélectionne, c'est soit l'un, soit l'autre...

  • Je n'ai pas de son, ou un bourdonnement avec ma PCTV Pro

    Il faut sélectionner "avec son" dans les propriétés audio pour que ça fonctionne

  • A quoi sert le plugin Snapshot

    Comme sont nom l'indique, il sert à capturer des instantanés de l'image de K!Tv


  • A quoi sert le plugin Mozaic

    Mozaic permet d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les chaines configurées, et de sélcetionner pas double clic celle qu'on choisit de regarder.


  • Programmer un enregistrement avec NextView 2.6 (et suivant) ne marche pas avec ZoomOut, le message d'erreur "ZoomOut attends d'autres arguments de la part de nextview" apparait.

    Suite à un changement de version, NextView 2.6 doit etre reconfigurer comme cela:
    Il faut aller dans "Configure"-->"Contex menu" et changer la ligne
    !wintv! record ${network} ${CNI} ${start} ${stop} ${VPS} ${title} ${themes:n} par
    !wintv! record ${network} ${CNI} ${start} ${stop} ${VPS} ${title} ${themes:n} ${CNI}

  • Verifier la validité de vos formats vidéo (enregistrements vidéo)

    En installant un petit programme VideoInspectorTool que vous trouverez dans la section tableau des liens. Après installation, un simple clique droit sur votre fichier vidéo et vous savez s'il est valide, si les codecs sont bien installés et bien d'autres informations.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com