GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 nexTView v2.7.0pre6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tom@
Newbie


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 15:51:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une nouvelle version beta, nexTView v2.7.0pre6 vient de sortir

Pour ceux que ça intéresse de tester, voilà ici la pré-version du futur nexTView v2.7.0.

Changes between 2.7.0pre5 and 2.7.0pre6 (2004-02-29)

* Introduced compatibility between database file names on Windows and Linux, i.e. Windows can load databases written by Linux and vice versa without renaming the files
* Ported tvsim and vbirec tools to UNIX for Xawtv (type "make tvsim" to build them; note currently you cannot run tvsim and vbirec at the same time unless you use the VBI proxy)
* Bugfix in detection of 2nd running nxtvepg instance which disturbed coordination with K!TV (bug introduced in pre5)

Voilà qui devrait corriger quelques soucis avec K! sourit , par exemple des écrans noirs au lancement de K!TV, comme c'était le cas chez moi. A savoir que cette version doit aussi corriger les pb's France5 / arte (depuis la version pre3)

_________________
tom@ config
Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 18:53:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 14:07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info : le problème Arte/France5 devait être résolu à partir de la 2.7.0pre3 comme l'a dit tom@ mais cela n'a pas été le cas même dans la 2.7.0pre5...

On verra si c'est corrigé dans cette version...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
openvms
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 212
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 08:57:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bon ? Ben ce doit être un effet placebo chez moi car depuis la 2.7.0pre3 c'est résolu. J'ai bien un switch entre les 2 chaines à 19 heures.

_________________
Ma config ? Cliquez ici.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tom@
Newbie


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 14:01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
Pour info : le problème Arte/France5 devait être résolu à partir de la 2.7.0pre3 comme l'a dit tom@ mais cela n'a pas été le cas même dans la 2.7.0pre5...

On verra si c'est corrigé dans cette version...

openvms a écrit:
Ah bon ? Ben ce doit être un effet placebo chez moi car depuis la 2.7.0pre3 c'est résolu. J'ai bien un switch entre les 2 chaines à 19 heures.


Bien qu'un problème réel ait été corrigé avec la pre3, y'a aussi un problème de qualité de réception...
Même quand vous êtes sur la 6, les infos nexTView de la 1 peuvent s'afficher par exemple, c'est parce que l'ID de la chaine change, conséquence d'une mauvaise réception.

_________________
tom@ config
Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 16:45:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon coté, le switch France 5/Arte est désormais réglé avec cette version 2.7.0 pre 6, alors qu'à ce ne l'était pas avec la pre 3.

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com