GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Problème Overlay Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sami5976
Invité





MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 14:08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'utilise zoomout 1.00 et j'ai essayé avec KTVXP 1260 mais j'ai le problème suivant avec les 2 versions : lorsque je fait option afichage et Overlay, l'ai un message d'erreur suivant : "Fonctionnalité Overlay ou OverlayStrech manquante"

MA config Athlon XP 2600 avec Asustel A7N8Xdeluxe, carte graphie Gefore 400MMX

Ce week-end tout fonctionner bien depuis plus rein et je n'ai fait aucune mise à jour

Msn est désintallé

Merci de votre aide
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 15:01:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réinstalle les derniers drivers ForceWare de Nvidia... C'est souvent à cause de cela (ou de directX)...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sami5976
Invité





MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 09:04:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton aide mais j'ai réinstallé les drivers Nvidia 53.03 et cela n'a rien changé donc j'ai réinstallé directX 9 et la fonction overlay n'est toujours pas supportéé

Si tu as d'autres idées merci
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 09:53:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu utilises la sortie Tv ou les fonctions dualview de la carte??
Tu as essayé de changer la fréquence de refraichissement de l'écran??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sami5976
Invité





MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 10:10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ BlindMan
J'ai trouvé grâce à tes remarques. Ce week end j'ai dépanné une personne par téléphone pour régler le dualview et j'ai laissé le mien en mode clone. Je viens de le désactiver et tout remarche parfaitement

Merci de ton aide


Merci à vous 2, BlindMan & The Real Mc Coy pour votre réactivité

Je tacherais de plus réfléchir la prochaine fois, merci encore


@+
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 10:12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

utilises-tu un p2p et as tu fais une previsualisation d'une video en telechargement question ?

si oui , redemarrage , vire le fichier.ini et relance ton soft tv ( j'ai eu le cas chez moi ) sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 09:30:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bel effort molloc... lol mais grillaid: langue tirée

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com