GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 [PCTV Rouge] TOUT marche avec le 2.6.9 ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
iraysyvalo
Posteur occasionnel


Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004 11:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le 2.4.26, il suffisait que j'applique le patch kraxel et j'avais l'image ...

J'ai essaye le 2.4.27+kraxel, et la ca a commence a merder : plus d'image ..



J'ai decide de passer aux 2.6.x avec le 2.6.9 (qui contient normalement les bttv en standard, mais quelle version ?) ... malheureusement ca marche toujours pas (avec aucun soft) ..

Par ailleurs, le module tvaudio est dans le 2.6.9 mais pas le tvmixer qui est pourtant dans bttv 0.9.15 ..

J'ai vu sur bytesex des patchs (normalement ces patchs sont special v4l2, mais le v4l2 est aussi normalement entre dans les 2.6.x) special 2.6.9 ... avez-vous eu besoin de les appliquer ou les 2.6.x sont senses marcher out of the box et alors j'ai du rater quelque chose ?

TOUT marche maintenant .. merci BlindMan schtroumpf

_________________
Il fait chauuuud .. ou est mon ventilo ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iraysyvalo
Posteur occasionnel


Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 01:30:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai donc fini par trouver le pb et le comment du pourquoi avec l'aide de BlindMan schtroumpf

La reponse a toutes les questions se trouve dans le 2.6.9 .. Alsa y est standard ainsi que bttv .. donc plus besoin d'aucun patch !

Mon probleme au depart etait que l'option Bt848 n'etait pas presente aux precedentes config du noyau malgre le support i2c active .. que j'ai resolu en mode brutal en re-effacant tout le repertoire source et en le recreant a partir de 0. Le mode fin (apres coup) est une histoire de .config.cmd qu'on peut aussi effacer ...

Pour toutes les histoires de modules ... j'ai tout confie a discover qui sait mieux que toi ce qui est bon pour ta machine (TM) .. lol

Plus serieusement, je pense qu'il y avait conflit avec mon modules.conf et tout ca vu que cette methode de gestion des modules va etre remplacee par le repertoire modprob.d avec les 2.6.x ... entre autres messages, j'avais un certain nb de 'Already loaded' ..
Donc j'ai sauvegarde mon repertoire modutils pour le moment et discover fait tout comme un grand wink

J'aimerai quand meme pouvoir affiner les options passees aux modules, ce que ne fait pas a priori discover .. si vous avez des pistes la-dessus, je suis preneur !

_________________
Il fait chauuuud .. ou est mon ventilo ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com