GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Problème sauvegarder des chaines Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
borsik
Newbie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 18:53:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

j'utilise une Pinnacle PCTV USB2. Je peut bien chercher (et trouver) des chaines, mais aucune fichier .set est créer, ni dans le dossier K!TV, ni dans le plugins/S_WDM/.

Voilà la ligne dans la .ini:
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/PCTV 100e/150e Device.set

Est-ce que ce peut-être un problème du "/" entre 100e et 150e?

J'ai même chercher cet valeur dans la registry, mais il y a dizaines de "FriendlyNames", et je sais pas lequel changer, s'il faut même changer un...

Merci pour l'aide,
Boris
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 19:59:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais visuellement est-ce que des chaines sont trouvées ?
Si oui combien ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
borsik
Newbie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 20:06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je les trouve: ~30 chaines (je suis a Lausanne) - mais ils sont pas enregistrés. Après cliquer en OK dans le dialogue pour chercher les chaines ça marche, mais quand je ferme K!TV, il l'a oublié le prochaine fois...

Selon le forum, les chaines sont enregistrées dans un fichier .set, qui devrait être dans le dossier K!TV\Plugins\s_WDM\ (car j'utilise une driver WDM). Mais malheuresement j'y trouve rien...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 20:27:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le soft d'origine ça donne quoi ?
Hormis ça y a t-il d'autre problèmes ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
borsik
Newbie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 07:41:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

La soft d'origine (pinnacle studio qqch) marche, mais j'aime K!TV mieux wink...

Hormis l'enregistrement des chaines il y a aucune problème - après chercher les chaînes ça marche comme il faut...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:32:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une case à cocher pour que la chaine soit mémorisée, est-ce fait ?
..
C'est la case "Actif" en face de la chaine.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
borsik
Newbie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 13:41:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est fait. Voilá un screenshot:

Image

Ici j'ai arreté le scan après 3 chaînes.

La chaine current est "Planète", et ça marche, mais quand redemarre K!TV, les chaines sont disparu...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 15:16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sors bien de la là par ok ?

Sinon je ne vois pas trop, tu devrais effectivement avoir un .set dans S_WDM, ce répertoire est bien accessible en lecture / écriture ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 21:21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu sors par le ok et que cela ne marche pas, essaye ceci : quitte k!tv, va dans le dossier k!tv et efface le fichier .ini, relance k!tv et renouvelle la recherche des canaux, renomme chaque chaine, clique OK.
Ferme k!tv et relance-le...

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
borsik
Newbie


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 10:42:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai suivi le conseil de globulerouge, mais malheureusement sans success.

En cherchant les forums, j'ai trouvé les posts suivant: http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=8812&highlight=memorisation+chaines

et

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4384&highlight=sauvegarder

Peut-être s'agit-il du même problème? J'ai essayé de chercher le Variable "FriendlyName" dans ma registry, mais il y a dizaines, et je sais pas lequel changer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 11:05:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y en a une qui devrait correspondre au nom de ton tuner.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 16:38:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
J'ai suivi le conseil de globulerouge, mais malheureusement sans success.


désolé ...

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com