GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Vous connaissez Firefox?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci.
Ce n'est plus "BilndMan", c'est l'oncle Bens là tellement tu es incollable !


Bon allé, la dernière question (vraiment cette fois-ci, promis juré craché) :
Comment ouvrir un groupe (ou un autre) de marque-pages en un seul clique ?
Faut-il encore un plugin et si oui, lequel ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:59:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le plus simple, c'est de placer tous les Marques-Pages à grouper dans un même dossier. Ensuite, tu as le choix entre soit faire un middle-click sur ce dossier, soit faire un clique-droit, puis "Ouvrir dans des onglets"

Sinon, par extrapolation, pour placer plusieurs sites en pages d'accueil, il faut séparer les url par le symbole "|" (et les adresses s'ouvriront chacune dans leur onglet.)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 14:19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouarf:
http://www.generation-nt.com/actualites/20104/mozilla-firefox-microsoft-internet-explorer-gateau
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 17:56:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 20:18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thanks.

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 08:46:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Petit" guide intéressant pour ceux qui veulent découvrir ou en savoir plus sur FireFox 2.0:

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020&start=0&postdays=0&postorder=asc
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 15:08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais qui a dit que cette daube de FireFox était une merde ?
Non non, ça marche très bien, aucun problème :
http://img328.imageshack.us/img328/8554/ff2mu1.jpg


Non, sérieusement, ce n'est pas faute d'avoir essayé, hein...
Mais vraiment ça ne me convient pas du tout ce truc !

Quoi qu'il en soit, merci à BlindMan pour son aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 16:58:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceci dit, pour ce cas précis, c'est sur lycos qu'il faut taper, pas sur Mozilla.

J'irais même jusqu'à dire que plus il y a d'utilisateurs de logiciel 'alternatifs', et plus on tient compte d'eux.
Les sites 'optimisés IE', ou 'réservé uniquement à IE5+' sont en voie de disparition depuis que FF existe de façon significative. ça, c'est une bonne chose.

Il est d'ailleurs possible de signaler les sites posant problème via le menu '?'>'Signaler un site non fonctionnel'

J'ajouterais aussi que je ne veux pas convertir le monde entier à FireFox. Tant que l'utilisation que vous faites de vos logiciels découle d'un choix personnel, et pas du choix d'une multinationale, ça me convient très bien. wink

coucou

[EDIT] "Posant", du verbe "poser", et pas "postant" du verbe "poster"..........


Dernière édition par BlindMan le Vendredi 27 Octobre 2006 20:02:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 18:36:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu essayais l'extension "NOSCRIPT" wink

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas vraiment si "c'est sur Lycos qu'il faut taper et non sur Mozilla", mais ce que je sais, c'est qu'habituellement je n'utilise pas ce truc et que je n'ai pas ce problème :
http://img96.imageshack.us/img96/7840/ambbm0.jpg

La seule chose que je regrette avec mon système, c'est la rapidité d'affichage de FF.


Enfin bon, je ne veux pas non plus vous convertir à la facilité et la souplesse d'utilisation de AMB+IE et vous faire lacher votre panda rouge. wink


Bye coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 21:38:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas toi qui avais un problème pour se connecter sur ce forum quenottecheese

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 00:03:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, tout à fait : il ne me reconnait pas ce foutu forum, suis obligé de me logger à chaque fois, sauf avec FF.

Le problème sous IE vient du fait que j'ai choisi un niveau de filtrage des cookies trop élevé pour le forum. triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 07:32:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

fight !
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firefox-internet-explorer.html

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 17:29:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

jacky67 : je n'ai pas ce souci quand je n'utilise pas la redirection

de plus, en utilisant la redirection, avec adblock, je n'ai pas ce souci non plus !

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 19:08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut éron, tu as raison, on peut effectivement contourner le bug de FF2 en ne passant pas par la redirection. chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
le bug de FF2


le bug avec FF2.

:capello:

FireFox n'y est pour rien si Lycos se base sur des particularités d'IE pour nous imposer leur pub. Leurs scripts et leurs 'astuces' pour le faire sont dégueulasses.
C'est à peu près la même chose avec les redirection.
De plus, phpBB est codé avec les pieds, donc ce genre de problème est prévisible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 12:11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut-il en déduire qu'il y a un bug dans IE6 puisque la barre Lycos ne s'y multiplie pas, alors qu'il n'y a pas de bug dans FF2 où la barre se multiplie ???

Dans ce cas, je reste avec mon soft plein de bugs et je pleur en regrettant la vitesse de FF2... triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 12:52:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je veux dire c'est que Lycos a développé sa barre pour coller avec les 'spécificités' d'IE.
Depuis qu'ils collent des pubs sur les sites qu'ils hébergent, c'est la course pour contrer les rigolos qui créent des scripts pour les virer.
Donc à force d'en ajouter, leurs 'solutions' sont très invasives, et loin d'être propres (pour ne pas dire carrément dégueulasses)

Je peux très bien faire du code qui passe très bien sur un navigateur ou sur un autre, ça n'est pas pour ça que le navigateur sur lequel MON code ne passe pas est buggé.
Fais un peu de développement ouaib à l'occasion, tu verras comment ça se passe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:40:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, je m'y essaye au dévelo web et... c'est pas gagné ! triste Je suis une grosse quiche !

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:46:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour est plus précis il y a un consortium ( W3C ) dont Microsoft fait parti qui a rédigé comment devait être écrit et affiché une page web , malheureusement µS ne respecte pas cette norme ( ou standard) et comme IE est le navigateur le plus utilisé certains sites web comme lycos ont décidé de ne pas respecter la norme pour optimiser l'affichage sur IE.

Il est à noté que FF respect mieux la norme mais n'est pas non plus sans reproche ( cela devrait changer pour la prochaine version)

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com