En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Je me prends la tete pour essayer de faire fonctionner Ktv et Nextview avec une carte Graphics fun tv....
Ktv ne cate rien
Nextview me sort :"PCI CARD sacn failed" et "no tuner found on IC2 bus in adress range 0xc0-0xce" lorsque j'essaye de paramétrer ma carte,
Alors qu'elle est bien installée....
Je n'ai aucune info sur le chipset ni même sur le tuner (a part que c'est un phillips)
Bref SOS please ))))
The Real Mc Coy Administrateur
A priori elle devrait fonctionner en WDM puisque PowerVCR fonctionne... sans garantie... par contre si ce n'est pas un chipset compatible avec les drivers DScaler c'est normal que nxtvepg ne fonctionne pas...
Mais comme tu ne dis pas avec quelle version de K!Tv tu as essayé, si c'est en WDM ou DsDrv, si ça fonctionne avec PowerVCR (le soft livré avec)...
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum