GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Ca va trop viteeeee .... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Damsy
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 19:55:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous:
Voila mon probleme:
lorsque j'utilise zoomOut sur K!TV 2.00 (WDM) l'enregistrement va trop vite cad: Que l'image et le son sont deux fois trop rapide quand on lit le fichier créé.
J'utilise le Codec XVID pour l'encodage car le MJPEG prend trop de place à la fin et que je ne veux pas réencoder encore une fois mais avec ce codec par contre il ny a pas de problème.

Ma config:
PIV 3.0Ghz
512Mo DDr
DD: 200GO
Carte tuner TV Medion WDM (réception OK)

Voila a mon avis c'est une question de config du codec donc si vous pouviez me filer les reglages pour une bonne qualité a l'encodage
Merci
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 21:45:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de baisser la résolution de capture dans les options de Zoomout ( essaie 384x288 ), car le codec Divx/Xvid consomme beaucoup de ressources CPU, et si tu encodes à partir d'une grosse résolution d'écran ça va saccader, donner des pertes de frames

pour le bitrate tu peux choisir 900 ou 1500

si tu utilises le codec Xvid désactives alors certaines options comme "B-vop" et met l'option VHQ sur zéro ( voir cet autre topic dans cette section qui traite des meilleurs reglages pour l'encodage en simple passe )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damsy
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 22:02:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok Merci je vais voir ca directe
je continuais mes tests et je venais de trouver qu'en baissant la Resolution c'était bon pour la vitesse par contre la qualité en XVID alors je vais regarder lesz reglages

Merci BCP
A+
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 00:52:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damsy a écrit:
Salut a tous:
Voila mon probleme:
lorsque j'utilise zoomOut sur K!TV 2.00 (WDM) l'enregistrement va trop vite cad: Que l'image et le son sont deux fois trop rapide quand on lit le fichier créé.

je pense que c'est le problème connu même avec l'ancienne version de k!tv !! oui de la tête

il faut réinstaller DirectX mais pour les anciennes versions déjà enregistrées c'est foutu bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Damsy
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 14:56:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C bonj'ai trouver mes reglages pour le XVID 1(le dernier que j'ai trouver):
Une Pass, Qualité sur 3, 384*288 et la ça me fait du 1.15GO/H
donc ça va, franchement c'est une bonne qualité TV dc merci je vais voir pour encore ameliorer la réception du côté antenne en mettant un ampli et puis ça sera encore mieux enfin j'éspère

Merci les gars pour l'aide ca m'a était trés utile.
@+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent