GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 Deux prises tv ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rylis
Invité





MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 09:42:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai dans mon studio deux prises télé cote à cote : une femelle avec écrit R, et une male avec écrit TV. Est-ce que Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre les deux (si ce n'est le format bien sur) ? Merci d'avance
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 09:50:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

R= radio
TV= devine wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Rylis
Invité





MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 09:52:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Radio ? Erf, interessant ca mais comment je branche une radio sur ca moi ? ^_^
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 16:01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

eeek2
MDR sourit

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Varutz
Invité





MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 22:24:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rylis : de meme chez moi...mais en fait cela me fait aussi 2 prises tele (bon d'accord, je n'ai pas essayé de brancher la radio dessus).
au nieau tele la qualité est la meme sur les 2. je soupcone qd meme juste une derivation deriere afin d'exposer 2 prises...
et sinon, les prises sont des prises SAT ou TV normales ? car j'ai pas l'air con qd je vais chez carouf a chercher des cables tv pour des prises SAT ...
on y trouve des transformateurs SAT male - TV femelle mais koi faire avec ? car la prise dans mon mur c du SAT male...
bon, ok, c un peut hors sujet, je sors... schtroumpf
varutz
Invité





MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2004 22:25:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rylis a écrit:
Radio ? Erf, interessant ca mais comment je branche une radio sur ca moi ? ^_^


sinon t'insistes toujours pour brancher la radio ? sourit
Rylis
Invité





MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2004 09:25:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je cherchais juste l'utilié d'une telle prise sourit
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com