GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 Pas de son uniquement avec ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
recteur
Newbie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 13:34:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour voila mon probleme . je n ai pas de son avec ktv je capte bien les chaine l image est impec mais pas du tout de son . voila les config son par defaut que dois je faire svp ? j ai essayer plein de truc j ai tripoter partout j ai regarder une cinquentaine de topic durant la semaine , je n ai rien trouver
Il faut que je precise aussi , avec le petit logiciel fourni par pinnacle : PCTV Vision j ai le son impec .

Mon Matos ;
Carte d acquisition : pinnacle pctv pro
Carte son; realteck ac97 integre a carte mere asus a7n8x-la chipset nforce2
Systeme d exploitation : xp sp2 avec les derniere update de faite

Voila je pense avoir mit l essentiel . Merci pour vos lecture et aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 14:54:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé l'option "interne" comme source audio ?
Sinon il y a une faq sur ce genre de pb.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
recteur
Newbie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 15:50:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai essayer j ai mit aux line 2 in un truc comme sa sa ne change rien , ou a tu vu la faq stp ? pour que je la lise . merci pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 17:40:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la rubrique Faq wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com