GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 zoomout ou virtualdub pour les plug Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 17:52:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à toute l'equipe que j'admire depuis trois ans ! je suis ravi de la réapparition de ce forum car il me manquait sacrément !
Je me suis lancé seulement aujourd'hui dans l'enregistrement de chaine avec zoomout ca marche bien meme si au debut j'avais oublié d'activer le mixer audio pour l'enregistrement du son..... ça aide !!!
ensuite plus difficilement en suivant ligne a ligne l'aide de virtualDub, j'ai qd meme réussi a compresser de 250Mo à 5Mo avec codec Divx un seul passage !
Mais pour l'etape finale , je voulais savoir ou je mets les plugs magiques pour pouvoir enregistrer quelque soit le kanal ?
J'oublie certainement des renseignements utiles mais c mon premier message merci pour votre indulgence !!! chinois qui dit merci
Windows XPpro pentiumIII 866 256 rdram k!tvxp 1.2.50 avec wilma pourle son
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 19:02:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le répertoire "plugins", mais on ne peut pas en dire plus ... quenottecheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 19:07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouais.... on ne parle pas des plugs sur ce forum, dsl, mais je ferme...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com