Auteur |
Message |
Sylvain (nouveau)
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:05:50 |
  |
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles cartes TV usb2 sont compatibles avec K!TV. Que conseillez vous?
Je pense que cette rubrique sera très utile pour tous les utilisateurs d'ordinateur portable. Je n'ai pas vu de réponses récentes à ce sujet.
Merci d'avance à toute l'équipe qui fait vivre ce forum. |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:19:54 |
  |
j'ai réussi à faire fonctionné la carte tv Leadtek Winfast USB II sur un portable HP  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
Sylvain (nouveau)
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 15:37:28 |
  |
Merci pour cette première réponse et pour ta rapidité.
Le seul problème actuellement avec cette carte, c'est sa disponibilité: depuis plusieurs jours déja, je ne vois cette carte en vente que chez Yourland, mais en rupture de stock.
D'autres cartes usb2 sont donc toujours les bienvenues. Il m'a semblé comprendre que certains ont pu faire fonctionner la Pinnacle PCTV USB 2.0. La qualité est-elle au rendez vous? (réception, résolution, etc.) |
|
|
|
 |
alpiner
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 17:45:34 |
  |
La PCTV USB2 fonctionne très bien avec K!TV 2, avec une petite astuce que l'on peut trouver sur ce forum pour faire fonctionner les son. Je trouve la qualité excellente, c'est très fluide, la définition est bonne et l'image n'est pas du tout granuleuse.
Renseigne toi sur d'autres cartes, mais pour moi celle-ci reste une valeur sûre. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 17:51:11 |
  |
C'est quoi l'astuce pour le son ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ZEPPELIN
Newbie

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 22:20:30 |
  |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 22:24:46 |
  |
Cricri a écrit: |
C'est quoi l'astuce pour le son ? |
avait moi que tu parle ??
ah nan !! je viens de comprendre  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
Clem's
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 23:24:48 |
  |
Quelqu'un a testé la carte Hercules Smart Tv USB2.0?
On la trouve depuis pas tres longtemps sur 1000ordi et sur fnac.com. Je sais pas si elle est compatible avec le soft, mais elle a l'air pas mal.
Vous en pensez quoi?  |
|
|
|
 |
pinkstar
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 11:52:08 |
  |
alpiner a écrit: |
La PCTV USB2 fonctionne très bien avec K!TV 2, avec une petite astuce que l'on peut trouver sur ce forum pour faire fonctionner les son. Je trouve la qualité excellente, c'est très fluide, la définition est bonne et l'image n'est pas du tout granuleuse.
Renseigne toi sur d'autres cartes, mais pour moi celle-ci reste une valeur sûre. |
Je suis particulièrement satisfait du tuner intégré, auparavant avec une BT878 PCI (noname) j'avais l'habitude d'utiliser plutôt un vieux scope comme tuner externe, avec la Pinnacle ce n'est plus nécessaire. |
|
|
  |
 |
pinkstar
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 15:35:23 |
  |
J'ajoute aussi : une colorimétrie par défaut tout-à-fait satisfaisante, ce qui est agréable. |
Dernière édition par pinkstar le Samedi 30 Octobre 2004 21:09:36; édité 1 fois |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 16:21:18 |
  |
vi, on en entend beaucoup de bien de cette carte  |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 16:42:10 |
  |
Cricri a écrit: |
vi, on en entend beaucoup de bien de cette carte  |
De la Pinnacle USB2?? |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 17:07:11 |
  |
vi, je me gourre ? c'est la deluxe qui n'est pas bien du tout de ce que je me rappele |
|
   |
 |
pinkstar
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 21:21:08 |
  |
J'ai un collègue qui a une Deluxe et j'ai l'impression en effet qu'il a plus de soucis que moi. Bon je dis ça, j'ai pas vu pour juger !
La PCTV USB2 est une petite boiboite sans gadget mais efficace je suis agréablement surpris. Seul le package logiciel reste un peu orienté newbie et bordélique à mon goût : et va-z-y que je t'installe des dizaines de Mo d'applications alors que je veux juste le driver, où encore devoir s'enregistrer pour accéder aux téléchargements sur leur site, mais dans le fond ça marche pas mal du tout. |
|
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2004 00:36:02 |
  |
arf sinon il faudrait extraire le pilote comme l'a fait albatorcobra pour la pctv...
et le mettre à dispo
ce ne sontque des inf et des vxd je crois... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
Sylvain (nouveau)
Invité
|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 21:37:00 |
  |
Merci à tous pour votre participation et désolé de ne pas m'être (re)manifesté plus tôt.
Donc si je résume, la Pinnacle PCTV USB2 (Pas deluxe) fonctionne bien avec K!TV et offre une bonne qualité d'image, c'est une valeur sûre. La Leadtek Winfast USB II fonctionne bien aussi mais il est difficile de se la procurer. Pas d'info sur les Hercules Smart TV USB2.
Si vous avez une autre carte USB2 qui fonctionne avec K!TV, vous pouvez encore le signaler.
La rubrique "Bien choisir sa carte tuner USB" des F.A.Q. pourrait peut-être être actualisée, non? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 22:22:11 |
  |
L'AVShow 110 est pas mal non plus  |
|
   |
 |
Sylvain (nouveau)
Invité
|
Posté le:
Mercredi 3 Novembre 2004 15:33:28 |
  |
Pour les utilisateurs de portables, je viens de voir qu'il existe aussi des cartes TV PCMCIA (ex:AVerMedia AVerTV Cardbus), dans le meme ordre de prix que les tuners usb2.
Quelqu'un sait-il ce que ca donne en qualité par rapport a une carte usb2? Ca passe sous k!tv? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 3 Novembre 2004 15:38:06 |
  |
A priori c'est OK pour l'image, mais pas pour le son ... |
|
   |
 |
Koko
Invité
|
Posté le:
Mercredi 3 Novembre 2004 21:02:00 |
  |
bonjour à vous,
en fait j'me suis decidé d'acheter la pinacle pctv usb2 apres avoir lu tout ceci!
elle est actuellement branché .
seul bémole, c'est que je suis un newbi de k!tv et de c plugins
j'ai donc cherché le plugin zoomout afin de pouvoir avoir du son; mais je n'ai trouvé k'un pack avec une ancienne version de k!tv (celle ci en passant refuse de souvrir ,me disant ke le chipset n'est pas ....)
donc je vien demander de l'aide en m'excusant si ce n'est pas le bon endroit
merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
 |
|