GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 version 1.5.xx de K!TV NE MARCHE PAS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 11:23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La nouvelle version ne marche pas surement un probleme de WDM

mais j'ai peur de les changer car la derniere fois c'est la carte qui a ete HS a cause de l'effacement de l'EPROOM ET retour SAV

PCTV RAVE BT878
KTV V .1.3.0.0 QUI MARCHE
XP PRO SP1
P4 2.4
RADEON 900 PRO
512 RAM
CM SR78X ABIT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 11:36:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben on ne peut pas y faire grand chose pas ma faute
Il s'agit d'une version beta uniquement destinée à aider les dévelo à débugger le soft...
Elle plante chez bcp de monde, rien d'anormal...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 14:54:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est un peu capricieuse mais elle devrait fonctionner sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Forza
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 234
Localisation: devant un dessin animé de schtroumpf

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 19:34:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme chez moi elle plante rien d'alarman ce n'est qu'une beta et puis la version précedente de k marche tres bien alors on peu attendre wink

_________________
.: Ma Config est ICI :. cheese
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:51:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

no source.dll c'est ce qui se marque lors du lancement et dans le fichier
.log ca me note

" Chargement plugin nosource.dll avec succès
No source trouvé"

pas ma faute pas ma faute pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LG
Invité





MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 11:11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi ça baigne,
Bien choisir en entrée vidéo tuner et non composite...

Avez vous des nouvelles des plug-in ?
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 11:45:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

LG a écrit:
Chez moi ça baigne,
Bien choisir en entrée vidéo tuner et non composite...

Avez vous des nouvelles des plug-in ?

Aucune nouvelle des plugins sur ce forum pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 14:08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas là, non pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 15:50:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mimic a écrit:
no source.dll c'est ce qui se marque lors du lancement et dans le fichier
.log ca me note

" Chargement plugin nosource.dll avec succès
No source trouvé"

pas ma faute pas ma faute pas ma faute


Normal... cette version démarre sans aucune source de sélectionnée... A toi de choisir entre Bt8x8 ou WDM wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ANTEC
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 16:08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut Démarrer pour la première fois en WDM = no source
Faire recherche canaux. une chaine va fonctionner pour moi M6.
Arrêter le programme.

Puis redemarre le programme cette fois-ci en BT8x8, lancer recherche auto en antenne même pour les cablés.
Cette fois-ci tous les canaux seront trouvés ainsi que l'affichage de la video sur l'écran. Alors que sur WDM malgrés qu'on entend les son des canaux, il n'y a pas d'image video à l'écran.

Après vient les règlages comme d'habitude pour la video et l'audio.
Une precision comme meme concernant la mémorisation des canaux.
Et bien K!TV v1.5 ne mémorise pas les programmes trouvés concernant le format. exemple Pal ou Secam. Les chaines partent dans tous les sens malgrés la mise en ordre des chaînes (TF1 , France 2 , France 3 etc...)

ZoomOut fonctionne de facon très stable dessus pas comme la version K!TV 1.30 qui déconne chez moi puis la version 1.02 avec zoomOut v0.52 intégré.

quenottecheese bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 16:28:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ANTEC a écrit:
Il faut Démarrer pour la première fois en WDM = no source
Faire recherche canaux. une chaine va fonctionner pour moi M6.
Arrêter le programme.

Puis redemarre le programme cette fois-ci en BT8x8, lancer recherche auto en antenne même pour les cablés.
Cette fois-ci tous les canaux seront trouvés ainsi que l'affichage de la video sur l'écran. Alors que sur WDM malgrés qu'on entend les son des canaux, il n'y a pas d'image video à l'écran.

eeek2 eeek2 eeek2

WDM = no source ??? je comprends pas...

Et je vois pas trop le pkoi de toute cette manip... ou bien il choisit WDM ou bien il choisit Bt8x8 (selon le type de carte qu'il possède)... Et s'il trouve des chaines elles fonctionneront... pkoi seulement M6 ? eeek2

Va falloir que tu m'explique là...

ANTEC a écrit:

Une precision comme meme concernant la mémorisation des canaux.
Et bien K!TV v1.5 ne mémorise pas les programmes trouvés concernant le format. exemple Pal ou Secam. Les chaines partent dans tous les sens malgrés la mise en ordre des chaînes (TF1 , France 2 , France 3 etc...)

Désolé mais là tu généralises par rapport à ton cas... Comme plein d'autres je n'ai AUCUN pb de mémorisation des chaines roule les yeux

Désolé mais je crois que ton explication risque d'embrouiller un peu certains personnes... pas ma faute

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 16:47:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d'accord avec "The Real Mc Coy", je ne vois pas l'interet de faire une recherche avec "no source" ??????.

De toute façon, c'est une béta, c'est pas la peine de s'affoller...

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 21:01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais tres bien configurer ktv la n'est pas la question

mais ktv 1.5.xx commence a se lancer mais aucun ecran n'apparait

l'icone ktv apparait dans la barre de yache puis s'eteint donc impossible de parametrer quoi que ce soit

carte pctv rave bt 878 avec drivers 5.10 pro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004 23:02:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passe déjà aux Drivers 5.50 made in Pinnacles (si ton EEPROM a été effacée c'est surement à cause de drivers génériques et ce pb est désormais résolu).

Tu ne dis pas ce que tu choisis ! Bt8x8 ou WDM ?
Tu as activé le log des erreurs ? Si oui y a t'il des erreurs dans le log ?

Avec ton type de carte il est préférable de choisir Bt8x8 puisque tu as la chance d'avoir une carte compatible nativement avec K!Tv bien

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 14:45:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ,maintenant j'ai reussi a lancer la version beta de ktv mais j'ai la meme chose que Antec il faut demarrer en wdm ensuite rechercher les canaux

quitter . on redemarre ,je suis alors sur M6, puis se mettre en bt878 et la probleme les canaux ne se cherche pas et fermeture de ktv !!!!!!!

mais il y a un autre probleme c'est que lorsque je redemarre pour me mettre en bt 878 mes parametre que j'avais configurer dans source ne sont pas enregistrés .

c'est a dire que je redemarre en s-video et non en tuner tv????

PCTV RAVE BT878
DRIVERS 5.50
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 15:56:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, j'ai sensiblement la même chose ...
Ce que tu peux faire c'est récupérer le fichier programme.set, le mettre dans le rep S_BTtruc en le renommant avec le nom de celui qui y est déjà, et aller dans la config des canaux afin de reforcer les formats/standards par chaine.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 10:45:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK SUPER LA VERSION BETA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais celea n'a pas ete sans mal car j'ai force la detection un peu partout et je ne sais pas comment j'ai fait vraiment mais c'est bon

par contre il faut bien faire comme decrit Antec avec WDM ET ENSUITE BT878
si quelqu'un veut de l'aide et qu'il a le meme probleme je suis la
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
difa
Invité





MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 12:41:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

mimic a écrit:
OK SUPER LA VERSION BETA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais celea n'a pas ete sans mal car j'ai force la detection un peu partout et je ne sais pas comment j'ai fait vraiment mais c'est bon

par contre il faut bien faire comme decrit Antec avec WDM ET ENSUITE BT878
si quelqu'un veut de l'aide et qu'il a le meme probleme je suis la

Salut ben moi mon prob se rapproche du tien vu qu'en WDM j'ai le son et l'image et figé et quand j'essaie de passer en bt878 ca plante alors aurais-tu une sol pour moi vu que ca roule pour toi ( g une pctv pro)
mimic
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 21
Localisation: france

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 20:52:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

en wdm fait une reherche des canaux ensuite tu quitte et tu redemarre en bt878 tu refais une reherche mettant "canaux libre"dans les sources

force bien la detection du tuner et secam des 2 cotes

autrement quelle difference entre la rave et la pro?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
difa
Invité





MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 14:22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mimic a écrit:
en wdm fait une reherche des canaux ensuite tu quitte et tu redemarre en bt878 tu refais une reherche mettant "canaux libre"dans les sources

force bien la detection du tuner et secam des 2 cotes

autrement quelle difference entre la rave et la pro?

Mon problème persiste et de plus en wdm g le son et l'image reste figée.
T'as une carte avec PCB rouge?

Je suis au bord du desespoir triste Aidezzzzzzzzzzz-moi ahhhhhhhhhh svp.
La pro a la radio et est en stéréo.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com