GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 c pour zoomout 1.00-exe alors ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne voudrais pas deroger à la règle d'or de ce forum donc en fait j'ai installé la version zoomout1.00-exe mais je sais pas ce qu'il faut lui donner a manger pour qu'il ait le même sourire que mon kastor 1.2.5.0 !
Car en fait, ils ont tous les deux un estomac de même nom mais les aliments ne conviennent pas à zoomout et pourtant je pensais que si l'un etait content l'autre le serait autant sinon plus ! non non
pas ma faute pourtant j'ai lilaide mais bon
merci cricri qd meme

_________________
win Xp pro pIII 866 256rdram
K!TV 1.2.5 avec wilma a coté
Wintv théatre bt878
carte son et geforce256 32Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je suis désolé mais je serais très ferme là dessus, tout topic concernant ces plugs sera fermé...
Ce n'est pas la peine de reposer la même question dans un troisième topic, il subira le même sort...
Encore dsl pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com