GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Carte tuner avec Xp3000+ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Nonox
Newbie


Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:38:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,j'avais fait un post dans l'ancien forum car j'avais un problême avec ma carte tuner depuis que j'ai changé mon processeur, la carte ne fonctionnait plus tres bien avec de grosses interferences c'etait pratiquement inregardable en fait je viens de trouver la solution alors si ça peut aider quelqu'un un jour:
Le problême venait du fait que la vitesse de la memoire (266mhz) n'etait pas en osmose avec celle du processeur (333mhz), depuis j'ai acheté de la memoire pc2700 (333mhz) et tout est redevenu normal depuis que la memoire est synchro avec le processeur...
Voila si ça peut aider quelqu'un... wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004 20:56:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'avoir posté cette solution wink bien
Si tout le monde faisait pareil..... wink

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com