GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Un bon conseil pour une nouvelle carte tuner TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Gardel
Newbie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 20:25:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma carte Miro PCTV commence à donner des signes de fatigue et surtout elle ne gère pas la TNT.

Il me vient donc à l'idée de la changer. J'avais déjà tenté l'expérience avec un boitier externe Plextor référencé comme étant une perle qui pouvait enregistrer en natif en divx. Seulement après l'achat j'ai découvert qu'il n'était pas supporté par K!TV et que le logiciel fourni était vraiment pénible.

Donc j'ai besoin de vos avis avisés... Quelle carte ou boitier externe fonctionnant obligatoirement et parfaitement avec K!TV pourrait satisfaire les fonctions suivantes :
- réception parfaite grace à mon branchement cablé
- Enregistrement par ZoomOut
- Réception des chaines TNT
- fonctionnant sans problème sous XP avec PIV 3GHz + 1Go de RAM
- Prix raisonnable

Merci de partager vos expériences
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 21:32:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y en a aucune, K!TV n'étant pas encore compatible TNT.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Gardel
Newbie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 07:33:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse si rapide.
Alors je modifie ma question en gardant les mêmes critères, sans la partie TNT.

Je précise encore que ma carte graphique est une RADEON X300SE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 08:37:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe une liste de cartes compatibles K!TV sur le forum develo, mais elle est loin d'être à jour ..

K!TV n'est pas encore compatible avec beaucoup de cles USB / boitiers externes je pense, mais ça devrait s'améliorer dans la prochaine version.

Quand à ta config je ne vois aucun problème, sauf pour visualiser les chaines numériques HD en H264 ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a aussi cette carte tv http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=13322 qui risque de fonctionner dans les prochaines version de Ktv.
Mais attention il utilise un port PCI Express (donc pas compatible avec des vielles cartes mères).

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gardel
Newbie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 13:12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une référence ou deux de carte fonctionnant actuellement et testée par les habitués du forum me suffirait...

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com