GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 Zoomout-100 en mono ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 10:04:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toute mes chaines sont en mono meme si parfois l'affichage indique nicam stéréo au moment du changement mais cela disparait vite pour laisser la place au son mono ...
Peut-il en être autrement et surtout est-il possible d'enregister en stéréo?
merci

_________________
win Xp pro pIII 866 256rdram
K!TV 1.2.5 avec wilma a coté
Wintv théatre bt878
carte son et geforce256 32Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 10:35:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment est la qualité du sagnal que tu reçois??
Tu as du son nicam avec d'autres applis?? (autres version de K!Tv, DScaler, soft d'origine ou autres)

Sinon, on a décidé de simplifier le fonctionnement des sections... si enregistrement>> Section acquisition ... sinon "Faire fonctionner" wink
(Je déplacerais le topic plus tard wink )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 11:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je suis avec k!tv1.2.5 où effectivement je reçois bien les chaine UHF en nicam stéréo mais par contre Zoomout 100 est en mono seulement sur toutes les chaines ! ( par contre au moment du lancement ou du changement de chaine il y a un affichage furtif de nicam stéréo qui laisse vite place au son mono )

_________________
win Xp pro pIII 866 256rdram
K!TV 1.2.5 avec wilma a coté
Wintv théatre bt878
carte son et geforce256 32Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 11:55:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si Quenotte ou Zoomin passe, ils auront peut-être une réponse pour toi??
Là je ne vois pas, désolé confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 13:25:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

@everlast : K!Tv 1.2.5.0 ou K!Tv 1.5.0.0 ???

J'avoue ne pas comprendre bien quelle version tu utilises...

Pour rappel :
- Version officielle : 1.2.6.0 -> http://www.kastortv.org
- Version fournie avec Zoomout 1.00 : 1.3.0.0 (appelée 13xx) -> http://www.zoomout.fr.st
- Version béta la plus récente : 1.5.0.0 avec ZO 1.01 -> sur le forum develo

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 13:43:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non comme indiqué je suis avec K!TV 1.2.5 ( car 1.2.6 etait moins bien je sais plus pk)
et depuis peu je m'essaie à zoomout_100.exe voilà
(merci real mc koy car tu m'avais bien aidé il y a 3 ans avec ton site)

_________________
win Xp pro pIII 866 256rdram
K!TV 1.2.5 avec wilma a coté
Wintv théatre bt878
carte son et geforce256 32Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
openvms
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 212
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2004 15:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ZoomOut 1.0 est un plugin d'enregistrement vidéo et son incorporé dans K!TV 1.3xx
Ton problème de son mono, c'est en live avec K!TV ou après enregistrement par ZoomOut ?

_________________
Ma config ? Cliquez ici.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
noname
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 15:55:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ce jour, Zoomout(v1.00) n'enregistre pas en stéréo, uniquement en mono. (Il en est de même avec les version antérieures de zoomout).
everlast
Newbie


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 20:23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le son est mono lors de l'utilisation normal de k!tv intégré dans zoomout_100 !!! meme si l'affichage de stereo nicam apparait parfois au demarrage ou au chgt de chaine mais le son mono reprend vite l'ascendant
je suis ravi qd meme d'apprendre que zoomout n'enegistre qu'en mono pour l'instant ainsi je ne vais pas chipoté pour le son stéréo !!! merci pour vos réponses

_________________
win Xp pro pIII 866 256rdram
K!TV 1.2.5 avec wilma a coté
Wintv théatre bt878
carte son et geforce256 32Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 20:35:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour enregistrer en stéréo, on peut utiliser MeuhMeuhTV qui fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 21:57:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

MMTV enregistre également en mono ... faut arrêter les substances illicites la bête wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 23:13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai certes un penchant pour certains champignons, mais quand on désactive le controle de l'audio dans ce soft (tu sais le truc qui fait une FFT un décalage de fréquence et un FFT inverse schtroumpf )... On enregistre un flux stéréo ? Non ? Je pense cela car quand la case à cocher est désactivée, les plugins audio sont stéréo. Me trompe-je ? Si oui, razade de champ's pour tous. bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 10:12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, c'est en mono aussi wink
Et il n'y a pas de FFT dans les plugins non plus !

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com