GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Ecran iisonic 19" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 00:52:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Puisqu'on est dans la rubrique blablas divers avez vous vu a Carrefour cet écran 19" iisonic à 389 euros? Chui tenté vu que c'est mon anni dans 3semaines. La question que je me pose est :est-ce qu'un temps de réponse de 0.25ms est suffisant pour la TV et les divx ?( je ne joue pas sur PC)? j'entends par là pas de rémanences , trainées ou saccades. Parce que sinon je me contenterai d'un bon 17" à 0.16ms voir 0.12ms pour moins cher mais bon c léger en taille car mon PC me sert vraiment de deuxième poste.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 00:59:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme toujours il y a des avis pour et d'autres contre...

Personnellement je pense que 25ms n'est pas suffisant pour regarder des vidéos ou un jeu dans de bonnes conditions. (Rassure moi, il y a une erreur dans tes échelles de temps cheese)

En plus 389€ ça commence à ne plus être négligeable comme prix...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 03:26:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je préfère un bon 17 lcd qu'un mauvais 19

je vois pas un grand intérêt au 19 lcd...

je trouve qu'il faut l'éloigner si tu veux avoir une bonne vue d'ensemble de l'écran, tu as la même résolution que les 17 (1280 1024) et en plus tu le payes plus cher


honnêtement, tu as d'excellents 17 à 12 ms en 1280 * 1024 à ce prix là....

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 15:36:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
je trouve qu'il faut l'éloigner si tu veux avoir une bonne vue d'ensemble de l'écran, tu as la même résolution que les 17 (1280 1024) et en plus tu le payes plus cher


Ben justement c soit de près pour la bureautique, soit de loin pour TV et video.(2m50)
Mais je crois que 25ms en 19" c léger. Le mieux c que je le vois tourner devant moi , mais pas facile de mobiliser pour soi un vendeur de chez carouf aux approches des fetes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 11:40:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de voir tourner a la fnac de Nimes cet écran au milieu de pleins d'autres en 19" et 17" avec le jeu Halflife 2. Plutot tres bien, je n'ai remarqué aucune saccade, contraste tres bon ( 600:1), couleurs ok. Je me dis qu'en TV et Divx ce ne peut etre que mieux.
Voici Un lien concernant les retours de cet écran:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Ecran-TFT-19-sonic-399-euros-a-carrefour-sujet-9358-1.htm.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 12:12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu l'achètes demande à vérifier les pixels morts (pas toujours facile en grande surface confused )

Certains avis sont favorables, personnellement je ne prendrais pas maintenant de TFT premier prix, le marché évoluant vite (à la fois au niveau prix et qualité), je suis sûr que c'est un achat qu'on regrette à court terme...

M'enfin c'est toi qui décide, si tu l'as vu tourner et que tu le trouves satisfaisant wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com