GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 [xdtv]le fullscreen ne marche quà moitié.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
yesi
Invité





MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2004 20:30:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

ayant testé xdtv 2.0 sur une gentoo(noyau 2.6.9-r1) avec un xorg-x11-6.8.0-r1, je constate que le passage sur le plein écran ne marche qu'avec certaines chaînes (france3, arté, canal, m6)
et tf1 et france 2 sont un carré dans un océan de noir...schtroumpf
j'ai essayé avec la nouvelle et ancienne méthode tout en choississant différentes configurations 640x480...mais le plein écran n'est pas au rendez-vous...

un conseil serait le bienvenu.
merci d'avance.

ps: avec xawdecode 1.9.1, tout baignait...
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 00:12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

En overlay la résolution max est de 768x576.
Il faut donc choisir "768x576" ou "640x480" dans "open X11 options">"Fullscreen resolution"

Si ça ne fonctionne pas c'est que la résolution spécifiée n'est pas définie dans le fichier de config d'XFree

Tu as regardé le contenu du fichier ~/.xdtv/xdtvrc ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
xy
Invité





MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 16:35:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

yesi a écrit:

ps: avec xawdecode 1.9.1, tout baignait...


repasse a la 191 pour verifier ce que tu avances
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 20:36:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaines en grab et d'autres en overlay.

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 21:52:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

mirtouf a écrit:
chaines en grab et d'autres en overlay.


Vi, c'est aussi ce que je pense wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
yesi
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 15:33:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

xy a écrit:
yesi a écrit:

ps: avec xawdecode 1.9.1, tout baignait...


repasse a la 191 pour verifier ce que tu avances


je ne comprends pas ce que tu dis. ..

et sinon merci à mritouf et blindman!
c'est en effet le grab et l'overlay.
schtroumpf
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 16:38:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te demande de confirmer que ça fonctionne tjs correctement avec la 1.91, même si ça fonctionnait la semaine dernière encore wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
yesi
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 18:30:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Il te demande de confirmer que ça fonctionne tjs correctement avec la 1.91, même si ça fonctionnait la semaine dernière encore wink


euh...
j'ai enlevé l'ancienne version xawdecode 1.9.1. Et d'ailleurs je l'avais enlevé et recompilé (xxxxxxxxxxxx) ne voulait pas compiler correctement...), tout baignait toujours...
j'avais aussi effacé le répertoire de xawdecode après avoir vérifié que xdtv avait le sien et qu'il marchait (sauf le "plein écran", et qu'un certain plugin voulait bien compiler correctement wink ), de ces faits, je ne puis et ne veux pas retester xawdecode 1.9.1...schtroumpf
yesi
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 18:34:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

zut pas de fonction édit...

merci cricri pour tu sais...schtroumpf
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 19:04:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enregistre toi si tu veux éditer pas ma faute

Ton pb est réglé??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
yesi
Invité





MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 19:19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah le boulet...schtroumpf

yep blindman: le ciel est bleu!
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 19:55:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait sourit chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com