GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 WinTV HVR-xxxx Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Manthis
Newbie


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 19:06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y aurait moyen d'abuser en demandant un petit retour utilisateur de sa part? Peut-être que tu pourrais lui demander histoire d'être fixé.

Merci

_________________
† Manthis †
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 21:06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sache que le boss ne fait aucun retour, c'est le peuple qui lui en fait ! quenottecheese quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 21:16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

gybe a écrit:
Sache que le boss ne fait aucun retour, c'est le peuple qui lui en fait ! quenottecheese quenottecheese

la lutte des classes est partout roule les yeux oui de la tête langue tirée
coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manthis
Newbie


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 21:58:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le peuple exige que le Boss le guide par sa sagesse, qui ma foi instruit le peuple ignare lol lol lol

Trêve de plaisanteries, j'avoue que un petit commentaire de sa part sur la 1300 (même si c'est par ton biais cricri et pas directement au peuple lol non c bon j'arrête) me serait fort utile.

_________________
† Manthis †
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 22:46:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Cricri,

Le son fonctionne sur la HVR-1300 avec la beta 2.4.0.2 ... Quenotte en a une !!!

Manthis a écrit:
Le peuple exige que le Boss le guide par sa sagesse, qui ma foi instruit le peuple ignare lol lol lol

Trêve de plaisanteries, j'avoue que un petit commentaire de sa part sur la 1300 (même si c'est par ton biais cricri et pas directement au peuple lol non c bon j'arrête) me serait fort utile.


Salut Manthis,

Si je me rappelle bien il faut "dupliquer le son sur Wave" dans la gestion audio de K!TV ???

évidement si on duplique le son pas question d'installer un plugin .. pour l'instant ...

Je n'en sais pas plus que Cricri (encore moins en fait ! langue tirée )

Si ça n'est pas cela j'ai des notes de Quenotte à propos de la HVR-1300

Je regarderai wink

++ Néo

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manthis
Newbie


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 08:47:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup Néo ces informations sont d'une grande aide pour moi, surtout au niveau du son, car pas de plugin serait embêtant à mon niveau.

J'en déduit que l'image doit être correcte et j'espère que la prochaine version de K!TV corrigera ce problème de son. Peut être que d'ailleurs la bêta le corrige déjà mais la je m'avance peut-être un peu trop n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit encore merci, si toi ou d'autres avez plus d'infos, n'hésitez pas je suis preneur.

_________________
† Manthis †
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 11:24:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

gybe a écrit:
Jacky67 a écrit:

Déjà qu'il faut un ordi très puissant piour le décodage du H264, alors je n'ose imaginer pour l'encodage en temps réel !!... confused


pourquoi veux tu reencoder un flux en h264 alors qu'il est déjà en h264 ?
Oui, idée à la con que j'ai eu là !!! oui de la tête

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 11:36:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
gybe a écrit:
Jacky67 a écrit:

Déjà qu'il faut un ordi très puissant piour le décodage du H264, alors je n'ose imaginer pour l'encodage en temps réel !!... confused


pourquoi veux tu reencoder un flux en h264 alors qu'il est déjà en h264 ?
Oui, idée à la con que j'ai eu là !!! oui de la tête


ça arrive même aux meilleurs ! wink

Sinon Manthis, si jamais tu finis par te procurer la HVR4000 n'hésites pas non plus à faire des retours, je suis preneur ! wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com