GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 FairUse Wizard 1.0 final release : MAJ : 2.5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 08:58:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.fairusewizard.com

et le soft est très bien expliqué ici : http://www.fairusewizard.com/lang_fr/index.html

et bien bravo à ce très gros travailleur qu'est cyberpat92...
à l'écoute de nombreux forumeurs, il me fait penser aux équipes télé sur pc


bref pour ceux qui ne connaissent pas, FairUse Wizard est le soft le plus efficace-puissant-intuitif permettant de mettre votre dvd en divx ou xvid, dans un contenur avi ou ogm ou mkv, avec du mp3 cbr ou vbr, ou du ogg vorbis, et bien sûr sinon du ac3.


il existe un mode automatique pour les nuls, une vraie merveille pour ceux que faire plus de trois clics agace

bref, tout est parfait, quasi plus aucun bug, si ce n'est avec des dvd encodés avec les pieds...


voilà
et bienvenue à la final release




ce soft est sous gpl, mais payant
ça coûte certes 10 €, mais :
- parce qu'il y a des mises à jour illimitées
- parce que le dévelo est à l'écoute des gens
- parce que les softs aussi biens et gratuits n'existent pas
- parce que c'est sous gpl et que donc les sources sont dispos et donc vous pouvez le recompiler pour vous gratos, ou même le diffuser gratos
- parce qu'il y a une version light ne permettant de faire "que" des fichiers de 700 Mo

je me permets de vous en parler

@+

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
invite
Invité





MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 10:49:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

le plus genial des softs de ce genre , je ne dirai qu'un mot : "bravo" de l'avoir mis sur le forum bien
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 11:21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vais pas relancer sur le sujet FairUse... j'en ai suffisament parlé... triste

Cela dit... ce soft est LA référence du genre.

J'en profite pour donner un lien vers le forum de Doom9.net (en anglais) qui propose nottament une version compilée et donc non limitée de l'exécutable dans le 1er post de ce sujet : http://forum.doom9.org/showthread.php?s=&postid=580840#post580840

Edit :
Pour l'instant la version compilée de la 1.0 ne fonctionne pas très bien mais cela va venir wink
Les sources qui sont mises à dispo semblent celle de la version limitée ce qui me semble une enfreinte flagrante de la GPL ! Bref... ça continue roule les yeux

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 13:25:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? faut que je compile et que je teste alors ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cdoris
Invité





MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 14:29:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

invite a écrit:
le plus genial des softs de ce genre , je ne dirai qu'un mot : "bravo" de l'avoir mis sur le forum bien


Vous connaissez RIAM alias Ripp-It After Me : http://www.ripp-it.com/ ?

C'est à la fois facile à utiliser, avec énormément de possibilités et une équipe très dynamique !

Le forum : http://forum.ripp-it.com/
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 15:45:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivi, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, interface baroque ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invite
Invité





MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 10:21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

cdoris a écrit:
invite a écrit:
le plus genial des softs de ce genre , je ne dirai qu'un mot : "bravo" de l'avoir mis sur le forum bien


Vous connaissez RIAM alias Ripp-It After Me : http://www.ripp-it.com/ ?

C'est à la fois facile à utiliser, avec énormément de possibilités et une équipe très dynamique !

Le forum : http://forum.ripp-it.com/


j'ai testé , plus lent et la qualité de l'imagen'est pas meilleure + le telephone ( presque 2 euros ) pour avoir un code eeek2

" mon avi personnel est qu'il moins bon "
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 11:29:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code par téléphone n'est pas obligatoire me semble t'il...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 13:47:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'est surtout plus dispo en dessous de 10€

mais y a une version démo gratos, qui marche nickel pour faire un cd de 700Mo

@+

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 14:18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y en a un qui parle de Ripp-it et l'autre de FairUse quenottecheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invite
Invité





MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 14:36:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a tout compri , je parle de ripp-it devenu "riam 3.0" roule les yeux lol
invite
Invité





MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 14:44:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

invite a écrit:
Cricri a tout compri , je parle de ripp-it devenu "riam 3.0" roule les yeux lol


http://www.ripp-it.com/
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 14:47:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sorry wink

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 09:51:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:

Pour l'instant la version compilée de la 1.0 ne fonctionne pas très bien mais cela va venir wink

Ah ? qu'est-ce qui se passe ? je vais essayer cette nuit wink
Citation:

Les sources qui sont mises à dispo semblent celle de la version limitée ce qui me semble une enfreinte flagrante de la GPL ! Bref... ça continue roule les yeux

vi, mais suffit de faire :
#define FAIRUSE_PRO
enfin à priori wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invite
Invité





MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004 11:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca serait bien d'avoir un petit retour si ca fonctionne "Merci" wink
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 10:13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel ! wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 11:22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cricrac.free.fr/download/div/FU_1.0.zip
Il suffit de mettre l'exe après avoir installé la version LE je pense, et de modifier le raccourci ou bien renommer celui-ci comme l'ancien

A noter que je pourrai compiler une version optimisée pour le P4 si nécessaire.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2004 13:04:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci cricri wink

et ceci est légal schtroumpf

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 09:33:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cricri sourit

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invite
Invité





MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2004 23:17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci Cricri , sa fonctionne super. lol
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com