GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 A quand la nouvelle version K!TV pour Happauge 900hvr wintv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Juju1138
Newbie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 12:36:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,
pour ma part je suis sous windows vista et j'ai récement acheté une carte happauge wintv 900hvr en usb. Cette carte est une hybride, elle fait l'analogique et le numérique (tnt). J'ai installé la version k!tv 2.3.0.1 et j'arrive à capter les chaines analogiques (1.2.3.4.5.6). Donc cette carte tuner usb fonctionne avec k!tv.

En revanche je suis un peu embéter car l'image marche très bien en revanche je n'ai aucun son. Même en essayant toute les manip. expliquée dans les forums. Si quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai une carte son HD intégrée (malheureusement !!)

En espérant une réponse je vous dis à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 14:45:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ?
Tu es bien le premier qui arrive à faire fonctionner cette carte avec K!TV à ma connaissance ...

Pour le son je ne pense pas que celà soit possible car K!TV utilise le mixer windows, et cette carte n'apparait pas dans les entrées mixer.

Lire la faq sur les pb audio :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=10081

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Juju1138
Newbie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 14:54:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu me dis que ma carte n'est pas dans les entrées du mixeur windows mais quand je me rends dans la fenêtre du mixeur je vois une barre de volume K!TV qui d'ailleur était au plus bas niveau. Je l'ai mis au plus haut mais je n'ai toujours pas de son.

Je pensé faire une manip. pour le son :
Avec ma carte tuner TV happauge me fourni un cable que l'on branche sur la clefs usb. Ce cable à 3 "jack femelle", si on peut dire ça, à l'extrémité. Un pour la vidéo (jaune) et deux autres pour le son (rouge et blanc).
Je voulais essayer de brancher ce cable sur la clef usb et ensuite brancher les deux cable du son avec un adaptateur jack sur mon entré micro.
Penses-tu que cela pourrai marcher ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 15:35:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas le volume de K!TV qu'il faut sélectionner mais celui de l'entrée de ta carte, et à ma connaissance ce flux n'est disponible qu'en interne (j'ai aussi cette carte ), et pas dans le mixer windows.

Le cable fourni c'est pour des entrées afin de faire de l'acquisition, enfin à ma connaissance ... (je n'ai pas ce cable ), donc ça ne marchera pas.
que dit la doc à ce sujet ?

Sinon il faudra attendre la prochaine version de K!TV qui prendra en charge les flux audio interne (aucune date de sortie pour l'instant ).

Tu peux aussi essayer MMTV, peut-être que ça fonctionnera mieux.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Juju1138
Newbie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 15:46:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que tu as essayé de faire la FAQ avec cette carte tuner usb ?
Sinon merci pour ces renseignements.
Juste une dernière petite question, j'ai essayé la version 1.2 de meuhmeuhtv et je n'arrivais pas à voir les chaines !! Ensuite j'ai essayé avec la version 3.0 et ça na pas marché.
Est-ce que quelqu'un connais une version de meuhmeuhqui fonctionne avec windows vista?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 20:09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'ai essayé la faq sans succès ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com