GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Gros soucis soudain avec K!TV et une carte averDvD Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 16:39:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais qd meme le test en desinstallant le pilote et test mmtv par la meme occasion , si c'est ca alors tu pourra toujours faire le choix apres
sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 18:17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de tester ça ne change rien concernant MMTV :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 18:46:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux-tu remettre les pilotes de ton ipod avant la M.A.J de vindoz
tu peux aussi programmer les M.A.J de vindoz avec possibiliré de choisir celles qui te conviennnent
sourit

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 21:37:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le seul truc c'est que le pilote de l'ipod ça ne se télécharge pas, c'est comme une clef usb en gros il les met quand on branche.... donc je n'ai pas la moindre idée de pourquoi subitement il en a réinstallé roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 22:59:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le gestionnaire de peripheriques que vois-tu qd tu branches ton ipod question ?

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lanciab
Newbie


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2009 23:13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même souci. Pour un oui pour un non, Ktv refuse de se lancer.

Le processus apparait bien dans la barre des tâches mais rien à l'écran.

Je dois réinstaller les drivers de ma dv2000 pour que ça marche.

Par contre MMTV marche tout le temps......mais ne gère pas le 16*9e....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2009 08:00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quelle version ?

Même avec la dernière beta du moment ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 12:17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas pu poster depuis un moment. Mon problème est toujours présent mais j'ai trouvé la parade : je débranche l'ipod lorsque je veux regarder la télé, c'est juste un problème lorsque j'ai besoin de recharger l'ipod sur le pc , mais sinon sans l'ipod connecté cela fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 15:33:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça veut certainement dire que le logiciel de l'ipod ou autre processus lié utilise l'overlay je pense ..
J'imagine que si tu lances d'abord K!TV puis l'ipod ça fonctionne ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 19:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de faire l'expérience et non, quelques secondes après que l'ipod ait été branché, k!tv freeze. Le logiciel qui se lance au branchement de l'ipod est itunes, il peut lire de la vidéo c'est peut être ça qui utilise ce que tu appelles "overlay" ?

EDIT : Je retire ce que j'ai dit ça doit être plus tordu que ça, après avoir fermé itunes, vérifié qu'aucun processus qui reste en tache de fond dans le gestionnaire de taches, k!tv reste bien planté. Le seul moyen reste donc de débrancher le balladeur.D'ailleurs lorsque je le débranche k!tv "défreeze" immédiatement.

RE-EDIT : En, fait le problème pourrait bien venir d'un truc en rapport avec les ports usb, puisque le problème vient de se reproduire en connectant mon appareil photo Oo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 21:11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Houlà ... plus compliqué que ça n'en à l'air ...

C'est quel modèle d'ipod ?

Mon fils a un ipod classic, je dois pouvoir lui emprunter pour tester si j'ai les bonnes conditions wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 21:49:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans un 1é temps faut desinstaller tout ce qui concerne ton ipod ( drivers , soft , etc..........)
si ca fonctionne correct , test avec un peripherique branche sur les prises usb ( les une apres les autres pour voir si le pb vient de la
slt wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 22:51:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'ipod en question est un ipod touch 2eme génération. En ce qui concerne les prises usb, j'ai en permanence le boîtier aver dvd , un disque dur externe et ma souris de connecté. Ces périph ne posent aucun problème. En revanche lorsque soit l'ipod, soit l'appareil photo , sont branchés, alors là ça freeze.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 23:29:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le clavier : "ctrl+alt+suppr"=gestionnaire des taches windows/performance

une fois cette fenetre sur ton ecran , branche ton ipod et vois si "l'util. de l'uc" augmente ( si c'est le cas c'est que ca active une source , mais laquelle ??? )

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2009 22:33:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de vérifier, il y a effectivement un pic de l'utilisation de l'UC au branchement de l'ipod. Cela vient peut être du fait qu'itunes se lance dès la connexion de l'ipod ?
Sinon j'ai testé avec mon téléphone portable cette aprem, il ne provoque pas le freeze de k!tv lui par contre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2009 23:04:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour etre sur , desinstalles itune, refait le test de brancher l'ipod
wink

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 19:49:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai testé, le problème reste présent. De plus depuis quelques jours j'ai un nouveau problème : l'image est en noir et blanc alors que je n'ai rien modifié :s
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 11:40:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

A noter de plus que depuis que la couleur a disparue, il me demande a chaque lancement si je veux effectuer un scan des canaux, ce qu'il ne faisait pas avant :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009 12:24:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Efface le fichier K!TV.ini et reconfigure peut-être ..
Idem pour l'INI se trouvant dans le répertoire de la source.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Kingsokar
Posteur occasionnel


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009 16:37:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé , ça n'a rien changé triste J'ai même réinstallé a plusieurs reprises ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com