GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

no overlay detected... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nono_75017
Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 03:50:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

après des années d'utilisation sans encombre de mon couple carte wintv pci et ktv sur mon vieux pc, j'ai enfin changé de config.

Et là, nouveau problème je ne peux utiliser ktv ni meme dscaler car l'overlay est manquante
(message d'erreur ktv:"no overlay detected", dscaler:"can't use overlay")

Apres quelques recherches sur differents forums, je ne suis pas le premier à avoir ce probleme qui semble venir de la carte graphique, dans mon cas une ati hd4670...

evidemment directx est à jour, de meme pour les pilotes de la carte graphique, les mode clones ou single ne changeant rien...Y'a-t-il une solution meme extreme comme changer ma carte tuner?

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 00:37:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut nono_75017,

Sous Windows XP ou Vista ?

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 23:22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'ai exactement le même problème
j'utilise ktv depuis de nombreuses années et sur plusieurs ordinateurs
je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème.
il y a 2 semaines je me suis acheté une radéon 4870
j'ai bien désinstallé les pilotes nvidia, j'ai bien fait le ménage de mon système et de ma base de registre j'ai bien installé les bons pilotes pour ma nouvelle carte, je suis sous xp et ktv ne fonctionne plus:
dès que je lance l'application j'ai un message d'erreur:

error: no overlay detected
please check your video card drivers or display proprieties
stopping k!tv

j'ai désinstallé l'application nettoyé le système puis réinstallé
j'ai désinstallé tous les pilotes et tout les outils de chez ati et réinstallé uniquement les pilotes après avoir nettoyé mon système
j'ai même réimplanté un ghost de mon système d'avant mon changement de cg et j'ai lancé l'application
et il n'y a aucun changement

j'ai tenté de lancer l'exécutable en mode compatibilité 95 98 nt4 et 2000 ainsi qu'en 640 par 480 et j'ai toujours le même message

je vais peut-être essayer une version antérieure de k!tv on ne sait jamais.

en tout cas j'avoue très honnêtement que là, je sèche.

j'ai bien sûr fait une recherche sur le net où de nombreuses personnes se sont retrouvées confrontées à ce message mais pour mon cas je n'ai pas encore trouvé de solution.
berserk13
Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 02:01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

petites précisions:
j'ai testé d'anciennes versions de k!tv 1.2.0.2 et 1.2.0.6,
(je n'en ai pas trouvé d'autres), et rien n'y fait .
la première version est en conflit avec les pilotes et la deuxième a le problème d'overlay.
j'ai testé la 2.4 beta2, même soucis.
j'ai décidé de réinstaller windows et là ... c'est pareil.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 10:43:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut poser la question à NVidia.
J'ai lu quelque part que le support overlay des nouvelles cartes ne serait plus assuré ...
Auquel cas il n'y a pas de solution actuellement, K!TV n'utilisant que l'overlay.
Il faudra attendre la prochaine version.

En attendant il est possible d'utiliser MMTV en RVB.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la réponse
je vais me rabattre sur mmtv
dommage j'aimais bien ktv
peut-être une future version règlera le problème.
berserk13
Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 14:53:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de tester meumeutv dans sa version 3.0.0.5
tout fonctionne parfaitement.
dommage pour k!tv
zodman
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 12:25:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le même problème sur mon PC tout neuf...et le problème ne venait pas des drivers mais du paramètre /3GB du fichier boot.ini que j'avais rajouté car j'ai 4Go de RAM...! Je l'ai enlevé et depuis, mon K!TV remarche ! schtroumpf)

DD WD Green Caviar 640Go
Sapphire ATI Radeon 4850 512Mo
Hauppauge HVR1100
Windows XP & Windows 7
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 16:04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Intéressant ..
Merci pour le retour wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2009 04:09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour le retard mais je me suis absenté quelques temps...

Bref, de quelle fichier boot.ini parles-tu?Et pour répondre aux autres questions, je suis sous xp sp1, je n'ai que 2G de RAM...

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2009 08:08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il y a un fichier Boot.ini à la racine du HD qui contient windows.
Et donc tu as fait quoi depuis tout ce temps ?
As-tu au moins essayé d'autres drivers gfx ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent