GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 plantage HVR 1300 - HT et dual core 2 duo - curieux... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sebor
Newbie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: 45

MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 07:25:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je possède depuis 2 ans et demi une HVR 1300 qui fonctionne avec WinTv.
Globalement bon produit;plutôt content MAIS ! et oui il y un MAIS !
J'ai galèrai pendant un an à comprendre que lorsuqe cette carte était installé sur un système type Hyper Threading ( pentium 4 HT 3 ghz ), il y avit apparemment un conflit..résulat : plantage régulier du PC avec reboot. ( Figeage son + image )
j'ai donc désactivé l'Hyper Threading et depuis plus de problème...
Jusqu'à hier! J'ai upgradé ma config et je suis passe de mon P4 HT ( sans HT ) 3 ghz à un dual core 2 duo 3 ghz. Et là ...replantage comme avant!!!
Conclusion et question :
1) est ce que les HVR 1300 ont des soucis de focntionnement sur des système double coeurs ; physique ou logique ?
2 ) est ce que c'est le soft win tv qui a ce problème uniquement ?
3 ) y a t'il un truc ou une astuce pour contourner ce problème ?

Merci de votre aide

Cdt,

Sebor
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 08:12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème, maintenant les gens qui sont ici utilisent en général plutôt K!TV wink
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec WinTV ... donc perso je ne l'utilise pas.

Donc essayez avec K!TV pour voir si ça vient de WinTV ou des drivers, ..

Vous pouvez également consulter le forum hauppauge ou poser la question au support technique.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sebor
Newbie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: 45

MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 21:18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

merci pour votre réponse. je vais effectivement tester avec d'autre soft que win tv pour voir ce que ça donne.
Petit question tant qu'à faire : la HVR 1300 est livrée avec une télécommande. Est ce que K!TV peut gérer ce périphérique ?

J'ai aussi interrogé le forum Hauppauge et j'attends des réponses.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com