GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 PCTV USB et windows 7 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
haplo
Newbie


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 09:15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Ayant récupéré une licence finale pro de windows 7 64bits (merci MSDN), je galère actuellement pour récupérer le son avec k!tv et mon module USB (pinnacle 100e). OK c'est un pb classique mais :
- sous XP, ça marchait nickel (configuré plusieurs fois)
- j'ai utilisé la faq pour essayer/vérifier que je n'oubliais rien lilaide (avec de nombreux tests en activant ou pas le mixer, cochant la case "Dupliquer...", plugin de zoomout activé, installation/deinstallation plusieurs fois des drivers...)

Bien évidemment si je teste l'usine à gaz de pinnacle et là pas de pb, avec leur soft j'ai bien le son.

Par contre, je suspecte un pb de driver : si je laisse windows 7 choisir le pilote pour la partie son de mon module USB, le pb est que dans la partie enregistrement du mixer, je ne vois rien à sélectionner côté Pinnacle...Par contre si j'essaie de choisir un autre driver que celui recommandé par windows, là ça va un peu mieux, j'ai bien une entrée côté enregistrement (mais par contre rien à faire côté k!tv, même si j'essaie de sélectionner comme carte son cette même entrée).
triste
Bref je m'arrache un peu les cheveux, si vous avez des conseils je suis preneur : avec le nombre de bidouilles, j'ai l'impression d'avoir tt testé, mais j'espère avoir oublié "la manip simple et magique"...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
titiping
Newbie


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 20:36:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même Tuner USB que toi et le même problème.

Si tu as trouvé une solution je suis preneur schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 21:46:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela ne fonctionnera pas sous Windows 7 64 bits .. c'est certain !!!

Sauf, si les copains compilent la future 3.0.0.0 (qui est prête entre nous) .... de K!TV

Je vois cette version ... c'est même encore plus triste ... Quenotte a toi à jouer !!! Je vais finir par sortir cette version seul

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009 22:00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo a écrit:
Cela ne fonctionnera pas sous Windows 7 64 bits .. c'est certain !!!

Sauf, si les copains compilent la future 3.0.0.0 (qui est prête entre nous) .... de K!TV

Je vois cette version ... c'est même encore plus triste ... Quenotte a toi à jouer !!! Je vais finir par sortir cette version seul


roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
titiping
Newbie


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2009 17:09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui faites nous plaisir !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2009 20:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut lire un peu ce qui est dit dans les autres topics.

Avec l'âge je commence à trouver ce genre de troll de moins en moins amusant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com