GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème avec les Catalyst d'ATI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manu30
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:39:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir un probleme avec l'installation de catalyst 4,11 windows me le refuse en m'indiquant qu'il n'est pas signé.
j'installe ou pas??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:43:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui voit wink
vi, normalement ça veut juste dire qu'ils n'ont pas été certifiés MicroSoft, mais ce n'est pas grave ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:52:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour cette reponse rapide
je tente le coup on verra si j'explose je ne serai plus la pour te le dire..
manu30
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 18:53:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas explosé mais c'est tout juste; quel bordel j'ai vite restauré ,merci les mises à jour de pilotes
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 19:06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? sont pourrave ces catalyst ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 03:21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Les dernieres versions de Ati Catalyst v4.11 pour XP/Me/98 sont tous signés WHQL (Windows Hardware Quality Labs) et ce pilote fonctionne tres bien sur mon XP Home SP2, quelle est la version exacte de ton pilote ?
manu30
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 12:50:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiki merci de ta reponse mais je persiste le message m'indiquait bien pilote non signé ma carte est une ATI x600pro all-in-wonder et le logiciel ATI media center
mon pilote actuel sur cette carte est le 6.14.10.6490 du 26/10/2004
Tiki
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 13:51:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quel systeme ?
Tiki
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 13:55:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une carte video integré a la carte mere ? quel le nom du pack pilote que tu as download ?
manu30
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 14:07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une carte ASUS P5GD1 avec pour le son intégré realtek ALC861?c'est
mise à jour avec catalyst 4,11 qui m'a posé ces problémes j'ai contacté le S.AV de targa puisqu'il s'agit du visionary 3000 acheté chez LIDL qui m'a indiqué qu'il preparait un patch car il y aurait conflit entre la carte gaphique concernée et le SP2 donc à suivre...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent