GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 Son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
werewolf
Newbie


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 1
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 20:13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai installé le logiciel k!tv, avec un adaptateur Dazzle pour pouvoir jouer à la ps2 sur l'ordi, rien à redire jusqu'à présent. La vidéo est excellent, mais il y a un problème : je n'ai pas le son. Dans les réglages audio et autres fonctionnalités, les options de sélection sont vides, la source audio est externe et je ne peux rien y changer. Voilà la raison de mon message, j'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir profiter du son autant que de l'image (qui est vraiment excellente d'ailleurs au passage, surtout sur les final fantasy !)...

Merci d'avance, bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eWok
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 175

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 11:42:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Il faut utiliser le mixer audio de windows, pas celui de K!TV.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009 11:58:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Il doit falloir sélectionner "interne" dans la source. I y a également des soucis avec les cartes son HD, lire la faq sur les pbs audio.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com