GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 Image totalement parasitée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dri60
Newbie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2009 17:21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah les autres PC chez moi sont encore sous garantie donc impossible de les ouvrir, sinon non, personne...
Enfin l'installation sous Linux y doit pas manquer grand chose, c'est une histoire de /dev/video0, et comme je débute sous Linux bah j'ai encore du mal... confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dri60
Newbie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 01:19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir sourit4
Je viens vous dire que mon autre carte était je pense irrécupérable, j'ai opté pour une asus TV7134 qui marche à merveille sourit
Je voulais aussi vous remercier de votre sympathie et de l'aide que vous apportez bénévolement à des inconnus, vous êtes vraiment une belle communautée wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 12:22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com