GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Quelle carte tv choisir sous seven, et ou viste 64 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
fredobang
Newbie


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 23:37:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

Voila je vous expose mon probleme j'ai une carte tv winfast tv2000 xp et je suis passé a windows seven 64 bit dernierement.

Comme beaucoup j'ai des problemes avec la compatibilité de ma carte son hd(realtek) et k!tv .

j'ai parcouru tout les forums, tester plein de supposé solution mais rien n'a fonctionner.

C'est pourquoi je voudrai racheter une carte qui fonctionne sous seven ou vista 64 et en analogique pour canal+.

je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gybe
Posteur régulier


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009 02:47:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

soit tu passes en 32bits pour peut être en profiter encore quelques mois, et oui bye bye l'analogique et ce qui va avec, soit tu passes au numérique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredobang
Newbie


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 14:20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai finalment acheter une carte son basique en pci et tout fonctionne nikel. Merci quand meme de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com