La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Voilà, je suis nouveau et j'espére que vous allez pouvoir m'aider.
Je voudrais donc sauvegarder mes VHS ou vidéo familial sur DVD ( lisible sur platine de salon ) aprés etre passé par un logiciel de montage pour remettre de l'ordre.
Apparement les cartes tuner TV suffiraient pour acquérir mes vidéos avec une meme qualité et pour un prix plus raisonnable qu'une moviebox par ex.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour faire de bonnes acquisitions avec un nom de modéle? ou alors dois je oublié cette soluce et prendre une moviebox?
Je pensais à une Leadtek Winfast PVR2000 ou DV 2000 ou HAppauge Win TV PVR 250 ou 350.
Merci
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 08:27:37
eux ils savent plein de trucs www.unite-video.com et sont partenaires de GKC
c'est leur domaine nous c'est plus la TV
@+
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum