GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Forum Index  
  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

There is no tips defined in your language

[]

To help us to fill this box, you can create your own tips, or translate the other languaqe's tip

VM / VF sur KTV View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
NADON
Newbie

PostPosted: Monday 15 March 2010 08:13:11 Reply with quoteBack to top

Bonjour,

juste une petite question : je reçois serie club via le cable grace à Ktv, les series US du style lost, prison break ou stargate atlantis, sont précisées par la chaine en VM (version multilingue) mais je les reçois via KTV en version anglaise : je n'arrive pas à basculer en version française.

Avec canalsat, la telecommande le permet facilement, y a t il une fonction dans Ktv ?
View user's profileSend private message
Cricri
Dévelo

PostPosted: Saturday 20 March 2010 12:25:06 Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Non, pas à ma connaissance.
C'est très etonnant cette fonctionnalité en analogique ...

Habitué(e)

PostPosted: Saturday 20 March 2010 14:45:45 Reply with quoteBack to top

A mon avis c'est en numérique dans le câble jusqu'à un boîtier récepteur, puis c'est en analogique dudit boîtier à l'ordinateur, non ?

Si c'est bien ça, alors ce serait sur le boîtier qu'il faudrait sélectionner la langue désirée tout comme ça doit être sur le boîtier que tu sélectionnes la chaîne.

En revanche, si tu utilises une carte tuner DVB-C dans ton ordinateur, je ne sais pas comment tu peux essayer de choisir la langue. triste

En analogique on peut avoir deux versions audio émises simultanément. C'est souvent le cas sur Arte hertzien analogique. wink
Ca doit s'appeler le "bi canal ton" (en bon français dans le texte...) et je crois que c'est du son mono à la place du stéréo (canal gauche pour la VF et canal droit pour la VO, ou l'inverse de sorte qu'un système monophonique ne reçoive que la VF).

Post new topicReply to topic

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum