GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Quelle carte PCI express + Windows 7 x64 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
frigorifix
Newbie


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 12

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2010 23:53:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une carte TV qui soit compatible avec K!TV et mon ordinateur qui ne dispose que de port PCI-E.
Mon OS est windows 7 64 bits (ce qui ne semble pas être un avantage).

J'ai vaguement compris qu'il fallait que ma carte dispose d'une tuner analogique (mais est-ce incompatible avec les cartes qui offre la TNT ? par exemple celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/AVERMEDIA/424782-AVerTV-Hybrid-Speedy-PCI-E-H788.htm annonce carte tuner TNT et ANALOGIQUE ... dois-je en déduire qu'elle sera compatible avec K!TV ?)


Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2010 12:44:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je vois plusieurs soucis ..
K!TV est une application 32 bits, je ne sais pas si cela va fonctionner sur cet OS 64 bits ..
Il faut aussi se renseigner pour les drivers

A priori cette carte devrait fonctionner avec K!TV sauf ... le son, car je n'ai pas vu de sortie audio, donc pas sûr que le "bricolage" actuel permette de l'entendre.

Maintenant quel est l'intérêt de la TV analogique aujourd'hui ?
Perso je ne regarde plus ...
Donc moi je te conseillerai une carte TNT en utilisant un soft comme Pouchin TV qui est très proche de K!TV au niveau ergonomie mais pour la TNT, ou encore MMTV.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2010 14:39:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
+1, acheter aujourd'hui carte tv analogique c'est s'assurer de ne plus rien recevoir dans moins d'un an. Cela dans le meilleur des cas.

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frigorifix
Newbie


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 12

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2010 18:23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah disons que les logiciels qui me permettraient de faire certains trucs bien pratiques ne semblent pas gérer la TNT, non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2010 21:37:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sujet Interdit sur ce forum...

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com