GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 firefox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 15:19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt BM

toi le farouche partisan de " FIREFOX "
as-tu une explication ???

voir image :

Image


etait-ce necessaire ???

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 14:12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut que tu arrêtes d'aller sur des sites cochons...

Plus sérieusement, le problème n'est pas lié à firefox, mais au site qui a créé le cookie. Efface les cookies récupérés sur les derniers sites visités et tu n'auras plus ce message.
Pour info j'utilise Chromium pour la navigation quotidienne schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 14:13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de lecture:
http://www.makeuseof.com/tag/that-mysterious-2o7-net-tracking-cookie-all-you-need-to-know/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 17:48:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd tu suprimes cette daube tu perds ton inscription sur tous les site familliers aussi

Chromium est en anglais et moi et l'anglais on est pas fait l'un pour l'autre non non

quenottecheese

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 13:44:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chromium n'est pas en anglais ... pas plus que chrome.
Concernant les cookies, tu n'es pas obligé de les supprimer tous, il suffit que trouver quel est celui qui pose problème.
De plus c'est pas vraiment un souci de sécurité en soi ... ils utilisent juste ce cookie pour remonter des habitudes d'utilisation.
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 14:13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

je vais regarder pour chrome

coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com