GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 La meilleur telecommande?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Golog
Invité





MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 11:27:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est la meilleur télécommande du marché? d'abord la meilleur , ensuite la meilleur qualité/prix.


thx au connaiseur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 15:24:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que la meilleur télécommande du marché reste l'ATI remote... tu la trouveras un peu partout wink
Elle ne nécessite pas normalement d'avoir une carte ATI pour l'utiliser
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2004 16:53:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même avis que BlindMan...

Je possède l'Ati Remote et c'est le pied... En plus elle est à radio fréquences et il existe des plugins pour plein de logiciels (celui pour K!Tv est magnifique sourit).

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tip
Posteur régulier


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 50

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 23:36:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais son problème c'est justement d'etre a fréquance radio.
Ceci implique qu'elle ne peut etre remplacer par une télécomande universelle.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 02:20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais si tu veux utiliser une télécommande universelle, autant bidouiller un port infrarouge sur port série... bcp de sites proposent cette manip, et c'est la moins coûteuse...

D'un autre côté, on n'achète pas une télécommande PC pour la remplacer par une télécommande universelle, non?? cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 10:25:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fourchette de prix question ? ( dans la question il est demande le rapport qualite/prix )

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 21:00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai acheté le Kit Télécommande chez Micro Application, ça fait radio fréquence et IR sur la même télécommande, et ça marche avec Hauppauge. Avec mon Magneto, Mon Sat, et Ma chaine Hifi!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
matika
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 12:18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso j'ai une telecommande pinnacle, et elle me convient, malgré quelques trucs chiant. Elle est facilement programmable grace a IR assistant
et au manifique tuto de NaBuCO bien bien
grace a tout ca elle devient polyvalente, de plus il la donne avec le pack pinnacle carte tv + telecommande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
matika
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 12:21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl pour le flood, j'ai cru que le mess n'etais pas parti "Internal Server Error"
je ferais attention la prochaine fois rougit rougit
[EDIT cricri] nettoyé wink [/EDIT]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GlopGlopPasGlop
Invité





MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 15:19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Realmagic couplé à IRassistant
Légère, compact, discrte, jamais changé les piles depuis l'été dernier.
BibiLefou
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 107

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 00:59:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pfff ....
Et ça alors ? wink
http://www.pearl.fr/article-PE4444.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com