GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Ecran noir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 02:19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila comme le dit le titre j'ai un petit probleme d'ecran noir sur toutes les chaines confused par contre j'ai le son. Voila j'espere que vous pourrez m'aider.

P.S :j'ai une Hauppauge Primio comme carte d'aquisition. Ca marchai bien y a pas longtemp pis d'un coup ca me met ecran noir ! triste
3Pi
Posteur régulier


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 56

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 09:30:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais passer en overlay dans le menu Affichage/Mode d'affichage vidéo...

_________________
3Pi - Ma Config
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2004 22:31:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah c'est bien en overlay mais c'est toujours noir triste
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 02:23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé de rebooter la machine??
Tes drivers sont à jour?? DirectX aussi?? Tu as fait une mise à jour système récemment??
Tu as accès à l'overlay avec d'autres applications?? (Lecteur de DVD ou autre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 13:56:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

En rebootant ca change rien toujours noir triste .
J'ai recemment mis a jours mon Bios et les drivers ATI sinon j'ai rien changer par rapport à quand ca marchait. Et je pense pas avoir d'autre logiciel qui utilise l'orverlay.
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004 15:39:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas MSN ? Norton ??

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 13:30:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, effectivement j'ai les 2.
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 16:05:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors désactive MSN, ou mieux vire le control Messenger dans Norton ... wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 16:56:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai desactivé msn, tout decocher et desactiver norton mais ca reste noir triste . Je suis désespéré triste triste
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 17:31:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais t'as bien sélectionné Tuner ? t'as fait une recherche de chaines ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
La Bête62
Newbie


Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Dimanche 29 Février 2004 20:39:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi constaté des écrans noirs en utilisant des logiciels qui utilisent DirectX et qui interfèrent avec K!TV ou ZoomOut, je pense à Messenger mais il y a aussi Showshiffter, et d'autre HTPC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 16:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai bien selectioné Tuner et fait une recherche de chaine d'ailleur j'ai bien le sonde la TV, j'ai fermé absolument tout les processus que je pouvais => L'ecran est toujours noir triste4 .
tom@
Newbie


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 17:14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as un nexTView en 2.7.0-pre5 installé, désactive le, test et passes à la pre6

_________________
tom@ config
Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 20:19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas nexTView, donc cela ne vien pas de la ...
piotrszymanski
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 195
Localisation: far, far Lyon

MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2004 20:33:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu ça sous W98. J'ai effacé le KTV.ini puis fait recherche 1 nouvelle fois, et ça a rémarché... Mystère mais si la première fois 1 chaine saute, ça duraille....
Essaye ça oui de la tête

_________________
"Ma config est ICI."
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pichufi
Invité





MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 17:01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Marche pas non plus... Par contre j'ai remarque que la recherche des canaux ce fait beaucoups plus lentement qu'avent. J'ai voulu essayer avec xxxxTV pour voir si ca allai mieu mais c'etai pire ca fait rebooté mon PC au moment du chargement ...
Pacolekine
Invité





MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 05:16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
J'ai exactement le meme probleme.... J'ai pourtant tout essayé pour regler ce souci mais j'ai remarqué une chose.... aussi bizzare que ca puisse paraitre, l'application se lance tres bien depuis le dossier ou elle est installée....
Par contre des qu'on tente un raccourci quel qu'il soit, c'est l'ecran noir....
Moi aussi je desespere.... Des idées?
bb95
Habitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 70

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 10:52:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Pichufi a écrit:
Marche pas non plus... Par contre j'ai remarque que la recherche des canaux ce fait beaucoups plus lentement qu'avent. J'ai voulu essayer avec xxxx pour voir si ca allai mieu mais c'etai pire ca fait rebooté mon PC au moment du chargement ...


Vous n'avez pas par hasard des packs codecs installés ?

BB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pacolekine
Invité





MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 14:43:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si... Mais je ne vois pas le rapport avec l'utilisation des raccourcis!
D'ailleurs j'avais deja installé ce pack avant (K-lite pour ne pas le citer...)
Bref ca ne marche pas!
Je pense que nous avons le meme probleme avec Pichufi, enfin je crois.
a mon avis les packs de codecs n'ont aucune importance pour ca, je pense....
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 16:07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

A notre avis à tous tu as tord wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com