GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Ecran noir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 19:02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utilises quelle version de KTV ?? car tu n'en dit rien et on peut pas deviner ! wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 20:11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise Ktv 1.2.6.0
Si c'est juste un probleme de packs de codecs, je desinstalle ca et c'est reparti....
D'ailleurs je vais essayer, je vous dirai ca des que j'aurai redemarré!
En attendant si vous avez d'autres idées (parce que le pack de codecs etait deja installé avant et c'est juste les raccourcis qui ne marchent plus....c'est a n'y rien comprendre!!!)
Pacolekine
Invité





MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 20:37:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben non, j'ai desinstallé les packs de codecs (enfin le pack), et ca marche toujours pas....

PS: le precedent message etait de moi, g juste oublié de signer, dsl!!
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 21:44:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- tes pilotes de carte TV sont installés comme il le faut ?
2- ta essayé sans installer les pilotes (voir FAQ) ?
3- Tu as accès à l'overlay avec d'autres applications?? dixit BlindMan
4- demarre Win en chargeant le minimum de choses ou en fermant un maximun de processus pour pouvoir isoler le pb
efface KTV.ini voir desinstaller KTV et reinstalle seulement KTV pas de nextview ou autre.

verifie que tu choisis bien le bon tuner ...
et pense a repondre a chacune des questions wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pacolekine
Invité





MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 22:16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vais essayer de repondre aux max de questions que je connais, ensuite je vais tester et repondre aux autres!!!
Alors:
1) ma carte tv est en super forme, tout est ok et installé sans pbs, mis a jour....
2) alors ca j'ai pas essayé, je testerai demain (là je suis un peu trop crevé pour ca!!!)
3) J'ai un acces a l'overlay via BS Player mais bon ca m'avait jamais gene.... De plus le pb est apparu comme ca, alors que BS player (le seul a ma connaissance a avoir acces a l'overlay) etait deja installé depuis longtemps
4) J'ai pas essayé non plus je vais tenter de fermer le max de processus possibles (mais c dur vu que je suis sous XP!)... Je ferai aussi ca demain

Merci pour ces indications, je vous tiens au courant demain
Pacolekine
Invité





MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2004 17:46:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ben le probleme est reglé!

En fait tout venait du logiciel "YZ Dock" qui interferait dans la fenetre du bureau avec K!Tv....

J'ai mis la barre du dock qui s'efface automatiquement et la il n'y a plus de problemes!
Allez savoir!!!!

Merci pour votre aide en tt cas!
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com