GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

K!TV 2.0 et WinTV Express Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 14:11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,

je suis un utilisateur depuis de nombreux mois de K!TV et j'ai decider d'offrir une carte tv a mes parents. Je leur ai donc pris une Hauppauge WinTV express.

Je l'ai installée ce matin, et je n'arrive pas à la configurée en mode DSDrv, par contre elle marche en WDM. Pourtant il s'agit bien d'une carte a base de BT8x8 !!!

Quand je dis que je n'arrive pas a la configurer en fait je ne capte aucune chaine (alors qu'en WDM j'ai tout). Je crois meme que je n'ai pas de son. J'ai essayer (pour voir) toutes les cartes de la liste mais rien y fait....

Avez vous une idée ???

Autre chose, mais la qui vient probablement de le pc, en mode WDM, K!TV plante assez regulierement (message windows disant que K doit s'arreter...).

Merci pour vos lumières wink et encore bravo pour tous vos efforts.

P.S: Il sont sous Windows Xp SP2...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 14:17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori ta carte devrait fonctionner en DSDrv wink

Quel tuner as-tu choisi??
quel est précisément le message d'erreur??

Pour les soucis de plantage en mode WDM, ça peut venir des drivers comme d'autres applis qui utilisent l'overlay... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 15:26:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

La carte que j'ai choisi et la "Hauppauge WinTV Nicam (Bt878)".

C'est celle choisie par defaut. Mais j'ai essayé les autres sans resultat.

Je comprend vraiment pas.

En ce qui concerne le probleme en WDM, je pense qu'une reinstallation des drivers de la cartedevrai suffir... j'ai pas eu le temp... je vous tinedrais au courant.

Mais bon j'ai pris une carte base sur un Bt878 pour ouvoir tourné en mode DSDrv que je trouve plus stable et moins gourmant en CPU

J'ai esayé aussi un reglage avec tuner perso, mais sans resultat non plus.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 15:33:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça n'est pas la bonne carte, ta carte n'est pas nicam....

Choisis une autre Haupauge...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 16:07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah OK....
Dans ce cas il ne rest plus que la "Hauppauge WinTV GO/Primio (Bt878)" ?

Il me semble bien avoir aussi tester cette carte sans succès pas ma faute

Je vais refaire un essai et je vous tiens au courant

Merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 17:10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis....

Si ça ne fonctionne pas avec ces paramètres, essais de faire une carte perso avec BTSpy (pas un tuner perso)
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 17:16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vivi sourit carte perso c'est ce que je voulais dire.

Merci de ton aide

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent