GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

problemes wintv pvr 250 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NicoDem
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 15:04:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Je vous expose mon problème: heureux (enfin j'aurais du l'etre) possesseur d'une carte hauppauge wintv pvr 250, je n'arrive aucunement a la faire fonctionner (sous le programme wintv, la recherche de chaines ne se fait pas, et l'ajout d'une chaine manuellement me fait planter l'ordinateur, et sous k!tv ou meuhmeuh tv, j'ai invariablement une erreur qui m'arrete le prog).

Ma config matérielle est stable (enfin je pense):
CM: Asus A7V8X
Proc: Athlon XP 1800+
512Mo de ram
geforce 4 MX 440

Mon OS: Windows XP SP1

Quelqu'un connait-il le probleme, ou saurait-il d'où il peut provenir?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 15:17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une carte à flux mpeg2 ça non ?
Aucune chance donc ...

Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 15:48:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi aucune chance?

Elle devrait au moins fonctionner avec les programmes livrés avec, non?

Or la, rien du tout...
SNIIIIIIIIIIIIF triste
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 17:07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers sont bien installés?? essais de tout virer, changer de slot PCI à la carte et refaire son installation...

Tu utilises les derniers drivers??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NicoDem
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 18:08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement, j'ai déjà vérifié tout ca... les drivers sont a jours et tout... mais je vais encore le refaire une fois.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 18:53:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, mais ça marche pô... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 19:18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais avec le soft d'origine ça doit marcher ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 22:32:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement non...

c'est ça qui me semble bizarre, et c'est pour ça que je demandais s'il n'y a pas de conflit connus... j'essaye de vérifier s'il n'y a pas un conflit d'irq, mais je ne pense pas... Je n'arrive pas a voir ce que ça peut être.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 09:58:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais ça fait quoi exactement ?
Peux-tu l'essayer sur un autre PC ?
Mais le mieux est de l'échanger pour une carte "standard" à flux YUY2 je pense ... wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 11:44:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que je vais essayer cette carte sur un autre PC.

L'échanger n'est pas forcemment la bonne solution, car elle n'est pas à moi : j'essaye de l'installer pour des amis et ils ont pris cette carte pour l'encodeur hardware en MPEG2 pour s'en servir comme magnéto multimédia... Elle a de plus une entrée pour pouvoir regarder, par exemple, les chaînes du satellite ou d'une freebox.

Bon ben il ne me reste plus qu'à tester tout ça...

Merci quand même.

@++!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent