GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 FairUse Wizard 1.0 final release : MAJ : 2.5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sylv1
Invité





MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 18:03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est super de l'avoir compilé. Merci cricri.
Par contre tu as parlé d'une version optimisée pour P4. Ca m'intéresserait.

Au fait c'est compliqué de compiler des sources? Si c'est simple je veux bien les explications.
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 18:57:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, rien de compliqué, il faut juste avoir visual 2003 (.NET), mode release, puis F7 wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 15:18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

MAJ en version 1.2

version 1.2 Full dispo en 2 versions dans l'archive, std pour P2 & P3, et P4 pour ... les P4 wink
http://cricrac.free.fr/download/div/FU_1.2.zip

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité





MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 16:54:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci Cricri oui de la tête
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 18:02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pour les amd qui ne font "que" du sse sourit on fait comment ? std ?

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 18:03:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense oui, j'avoue ne pas avoir essayé P4, mais faut essayer wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité





MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 10:21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

fair use 1.2 p4 et AMD ca gauffre

une erreur..............faut fermer . etc
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 10:33:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben vi, si c'est de l'AMD qui ne supporte que le SSE ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ALIAN
Invité





MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 17:28:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y-a-t-il une astuce pour prendre en charge les fichiers mpeg2 ?
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 18:39:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne crois pas, pas encore dans cette version ...
Par contre tu peux copier les fichiers d'un DVD en mpeg2 sur le HD et mounter le truc avec alcoohl ou daemontools.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sylv1
Invité





MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 22:22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une nouvelle version est sortie: FairUse Wizard 2. On regrette par contre de voir les prix augmenter encore: d'un logiciel gratuit, on est passé à 2€ (ça restait très correct), puis 10€ et là, on voit que le prix va passer à 20€ pour la version complète.

Cependant, même bien caché, le code source est toujours disponible. Il se trouve dans "Assistance -> foire aux questions -> Quelle est la licence de FairUse Wizard?"

Cricri, tu fais encore des compil?
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 11:11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

On verra ce WE si j'ai le temps ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 10:28:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vala la version 2 en Full wink
Enfin j'espère, car je n'ai pas essayé et il y a une histoire de logo que je n'ai pas bien compris, ça semble désactivé mais bon ...
Et il a viré toutes les indications sur la version full dans le code, pas cool, j'en ai un peu ch*é ...
A vos tests, y a 2 versions, une pour le P4, l'autre pour les autres sourit
http://cricrac.fr.st/download/div/FU_2.0.zip

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 14:39:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cricri.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je vous tiendrai au courant de mes résultats lorsque ce sera fait.
invité
Invité





MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 10:44:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le dernier fairuse (2.1a) les nx codecs ( x264 et vp7 ) sont presents

voilou wink coucou
invité
Invité





MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 21:10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans le exe de fairuse modifier par tes soings , n'apparait pas les nouveaux codecs que sont vp7 et x264

tu as du faire ca sur une ancienne version , c'est bien dommage question ?

@+ coucou
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 09:10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble qu'il faille sélectionner les options avancées wink
sinon voici les derniers :
http://cricrac.fr.st/download/div/FU_2.1a.zip

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invité
Invité





MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 10:47:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Il me semble qu'il faille sélectionner les options avancées wink
sinon voici les derniers :
http://cricrac.fr.st/download/div/FU_2.1a.zip

qu'un mot a dire : "CHAMPION"
@+ coucou
invité
Invité





MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 11:10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

aux amateurs de " FAIRUSE"

la version 2.2 de notre soft preferé de creation de fichiers avi nous permet la possibilité d'utiliser les codecs suivants :
-xvid
-divx 6
-x264
-vp7
-ffVFW
permettant tjrs d'aller vers une meilleur qualité a moindre cout

coucou tous
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 11:12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... Fairuse en est à la version 2.4 à ma connaissance ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com