GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Carte USB 2 pour noël pctv usb 2 vs adstech instant tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 16:52:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je dois acheter une carte TV pour mon cher Papa qui n'y connait strictement rien.
N'ayant pas le temps de commander par internet je suis allé a la Fnac pour ne pas citer de magasin et ils avait ces deux modèles.
Pinnacle pctv usb2 et adstech instant tv.
Laquelle est la plus compatible avec k!tv
Laquelle offre une meilleur qualité d'image.

Merci par avance.
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 16:56:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi une carte USB ? C'est pour un portable ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 17:03:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c pour un compaq
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 17:12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as fait une recherche sur le forum ? Par exemple sur le terme USB2...

Je sais que le sujet a été maintes fois traité sur plusieurs types de cartes.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 17:28:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la qualité d'image c'est kifkif

et sur le forum, les deux ont l'air de bien fonctionner d'après ce dont je me souviens wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 17:42:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait il y avait 3 modele une win tv.
et c vrai g vu des topic traitant de la pinnacle et d'ailleur g vu que certain avaient des problemes avec cette carte malgré une astuce(ya til une solution miracle ces probleme de son recurrent?)
j'ai vu aussi que la instant tv avait lair de bien marcher, mais je n'ai pas trouver d'information claires quant a sa qualite d'image.
en tout cas merci pour la rapidite des reponses.
syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 17:59:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

de plus j'ai une question sur la pinnacle : les problemes de son que rencontre les utilisateurs de la pinnacle sont ils le fruit d'utilisateur peu experimentes ou bien d'une certaine incompatibilite entre la pinncle pc tv usb 2 et k!tv en lui meme et/ou le systeme d'exploitation?
Aussi si vous me confirmer que la asd tech et la pinnacle ont une qualite d'image equivalente mon choix se portera sur la asd tech car j'ai recencé moins de probleme de config wink (=smiley à l'ancienne)
Merci.
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 23:35:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais envisager la Hauppauge WinTV USB2 !
Facile d'install , fonctionnement impeccable avec tous les softs TV , dans tous les cas !
Et pas chère , en plus : moins de 65 € !
( et je commence à savoir de quoi je cause , des cartes TV , j'en ai 6 ! )

syl20
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 08:36:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

après une brève recherche sur le site g j'ai trouvé quand meme quelques utilisateurs qui n'arrivaient pas à l'installer comme il faut sur des portables.
Et plus ça marchera facilement plus mon papa sera content schtroumpf
Mais merci du conseil je vais continuer à farfouiner.
syl20
Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 12:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai finalement acheté la win tv usb 2 et c vrai ça marche impeccable avec tous les soft.
donc merci pour le conseil.
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004 14:26:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

cooool sourit

de toute façon, tu utilises k!tv sourit c'est le mieux des mieux wink, surtout le fichier d'aide sourit (humour hein... pas de troll svp)

merci d'être venu nous en parler...
si on me demande, je conseillerai celle-là

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent