GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Forum Index  
  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

There is no tips defined in your language

[]

To help us to fill this box, you can create your own tips, or translate the other languaqe's tip

nexTView v2.7.0pre6 View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
tom@
Newbie

PostPosted: Monday 1 March 2004 15:51:56 Reply with quoteBack to top

Une nouvelle version beta, nexTView v2.7.0pre6 vient de sortir

Pour ceux que ça intéresse de tester, voilà ici la pré-version du futur nexTView v2.7.0.

Changes between 2.7.0pre5 and 2.7.0pre6 (2004-02-29)

* Introduced compatibility between database file names on Windows and Linux, i.e. Windows can load databases written by Linux and vice versa without renaming the files
* Ported tvsim and vbirec tools to UNIX for Xawtv (type "make tvsim" to build them; note currently you cannot run tvsim and vbirec at the same time unless you use the VBI proxy)
* Bugfix in detection of 2nd running nxtvepg instance which disturbed coordination with K!TV (bug introduced in pre5)

Voilà qui devrait corriger quelques soucis avec K! sourit , par exemple des écrans noirs au lancement de K!TV, comme c'était le cas chez moi. A savoir que cette version doit aussi corriger les pb's France5 / arte (depuis la version pre3)

Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
View user's profileSend private message
BlindMan
Modérateur

PostPosted: Monday 1 March 2004 18:53:48 Reply with quoteBack to top

Merci cligne
View user's profileSend private messageVisit poster's website
The Real Mc Coy
Administrateur

PostPosted: Tuesday 2 March 2004 14:07:15 Reply with quoteBack to top

Pour info : le problème Arte/France5 devait être résolu à partir de la 2.7.0pre3 comme l'a dit tom@ mais cela n'a pas été le cas même dans la 2.7.0pre5...

On verra si c'est corrigé dans cette version...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
View user's profileSend private messageVisit poster's website
openvms
Habitué(e)

PostPosted: Wednesday 3 March 2004 08:57:38 Reply with quoteBack to top

Ah bon ? Ben ce doit être un effet placebo chez moi car depuis la 2.7.0pre3 c'est résolu. J'ai bien un switch entre les 2 chaines à 19 heures.

Newbie

PostPosted: Wednesday 3 March 2004 14:01:03 Reply with quoteBack to top

The Real Mc Coy wrote:
Pour info : le problème Arte/France5 devait être résolu à partir de la 2.7.0pre3 comme l'a dit tom@ mais cela n'a pas été le cas même dans la 2.7.0pre5...

On verra si c'est corrigé dans cette version...

openvms wrote:
Ah bon ? Ben ce doit être un effet placebo chez moi car depuis la 2.7.0pre3 c'est résolu. J'ai bien un switch entre les 2 chaines à 19 heures.

Bien qu'un problème réel ait été corrigé avec la pre3, y'a aussi un problème de qualité de réception...
Même quand vous êtes sur la 6, les infos nexTView de la 1 peuvent s'afficher par exemple, c'est parce que l'ID de la chaine change, conséquence d'une mauvaise réception.

Chez moi, j'ai un manque de place, une install électrique qui risque de prendre feu, un robinet qui fuit que j'arrive pas à réparer, seuls ma copine et K! marchent bien et ça suffit à mon bonheur ! sourit
La Bête62
Newbie

PostPosted: Friday 5 March 2004 16:45:59 Reply with quoteBack to top

De mon coté, le switch France 5/Arte est désormais réglé avec cette version 2.7.0 pre 6, alors qu'à ce ne l'était pas avec la pre 3.

Merci
Post new topicReply to topic

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum