GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Son d'une autre chaine Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
patxi
Posteur régulier


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 50
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2004 23:34:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Lorsque je mets mon magneto en route, j'ai bien l'image mais j'ai le son d'une autre chaine!

Avez-vous une idée !

_________________
Ma config est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 00:06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait que tu décrives tes branchements entre le magnéto et la carte son wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
patxi
Posteur régulier


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 50
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 00:13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la connexion, la voici :

Carte tuner WinTV-PVR Hauppauge
*T.V.------------------vers la prise TV murale
*Sortie audio----------sur le LineIn de la carte son
*Entrée S-video--------sur la peritel du magnetoscope (fil noir)
*Entrée Audio----------sur la peritel du magnetoscope (fil jaune & rouge)
*Entrée IR-------------capteur pour la télécommande

_________________
Ma config est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 07:46:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ BlindMan Le topic dédié contient en fait l'aide sur bRemote

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=36

@patxi : je ne pense pas que K!TV puisse gérer ça et il me semble qu'il faut brancher directement la source audio du magnetoscope sur le line in de la carte son
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patxi
Posteur régulier


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 50
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 09:16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet, si je branche la source son du magneto sur l'entre line de la carte audio j'aurai le son du magneto mais je n'aurai plus de son provenant de la TV; je pourrai mettre un dedoubleur sur l'entree line de la carte son, mais j'en ai deja un; il me faudrait donc un tri-doubleur !!!! je ne sais pas si cela existe?

_________________
Ma config est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2004 11:36:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

QuasiModo a écrit:
@ BlindMan Le topic dédié contient en fait l'aide sur bRemote

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=36

@patxi : je ne pense pas que K!TV puisse gérer ça et il me semble qu'il faut brancher directement la source audio du magnetoscope sur le line in de la carte son


Exact, je modifierais ça wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
n0n0
Newbie


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 19:20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

patxi les tri doubleur je pense pas mais un double branché sur un double sa fait 3 wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
patxi
Posteur régulier


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 50
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 15:18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais ta raison nono, mais je me demande comment va faire le pc pour déterminer sur la carte son si le son provient du magnetoscope, de la carte tunner, ou du magnetophone de ma hifi !! je risque d'avoir deux sons en même temps si je regarde une casette vhs, non ? le son du magnetoscope et le son de la téle ! ça va être une vrai cacophopnie!!
Cela dit j'ai testé la release 1.5xx du forum develop; hormis les bugs qu'elle traine elle resout mon probleme de reconnaissance de l'antre audio de ma WinTV-PVR : j'ai bien le son du magnetoscope.
Faut-il attendre que quenotte sorte une version définitive!! car la release 1.5xx est encore buen buggée!
Merci

_________________
Ma config est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 17:48:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la 1.5xx n'est pas une release eeek2 c'est une BETA !!

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
patxi
Posteur régulier


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 50
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 21:51:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ton aide nabuco .... et puis c'est pas une beta c'est une beta release lol

_________________
Ma config est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com