GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 mauvaise qualité d'images avec K!TV XP 1.2.6.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
patator
Invité





MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 13:14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai des problèmes de qualité d'images avec K!TV XP 1.2.6.0

Ma config:
Carte tuner : Miro PCTV
Carte graphique :NVIDIA GeForce FX 5900
Carte mère : ASUS A7N8X2.0
Processeur : AMD Athlon 3000

Je précise qu'avec l'appli PCTV Vision je n'ai pas de problème, l'image est nickel! donc ma réception est bonne.

Sous K!TV, l'image est instable, avec une grosse sensation de balayage en cochant "Greedy 2 Frame" ou "Video Deinterlace". Ce balayage est un peu plus faible en cochant "Pas de Désentrelacement"

Le problème disparaît complètement en cochant dans le réglage Vidéo la case "Correction de Problèmes d'affichage" sourit
Mais là du coup j'ai 100% de la cpu consommée! triste

Pourquoi ai-je besoin de cocher cette case pour que l'image soit bonne et y a t il un moyen de ne pas consommer toute la cpu ?

Merci pour votre aide
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers de ta carte mère sont à jour?? Ceux de ta carte graphique aussi??
Tu es bien en overlay??
Tu as essayé de passer K!Tv en priorité supérieure à la moyenne?? (c'est dans les options)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis bien à jour au niveau du bios et des drivers et je suis en overlay.
Je vais essayer de changer la priorité de k!tv pour voir...
patator
Invité





MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 10:22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé la priorité mais j'ai toujours le même problème confused

J'ai vu un post de Nonox qui semblait avoir un pb similaire avec un processeur AMD XP 3000+ et qui écrivait:
Le problème venait du fait que la vitesse de la memoire (266mhz) n'etait pas en osmose avec celle du processeur (333mhz), depuis j'ai acheté de la memoire pc2700 (333mhz) et tout est redevenu normal depuis que la memoire est synchro avec le processeur...

Hum peut-être le même pb que Nonox ?
je vous tiendrez au courant...
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 10:33:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci chinois qui dit merci

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com