GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Quel changement avec GG ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Fred06
Invité





MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 10:32:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joue, depuis l'interdiction des admin de ne plus parler de dechtroum..........., le site n'est presque plus frequenté.

Merci a certain de s'abstenir sur un bla bla classique, comparer le nbr de post a l'epoque et celui d'aujourd'hui !

Dommage !
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 12:38:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

1- Mauvaise section
2- Regarde les stats et tu verras que beaucoup de personnes ont juste posté 1 ou 2 messages et puis ne sont jamais revenues.
3- Paye l'hébergement et après on en reparlera.

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait si le forum n'est pas encore très fréquenté c'est surtout parceque seuls ceux qui avaient bookmarké la redirection y ont eu accès...

Il y a encore des efforts à faire sur le contenu et l'indexation aux moteurs de recherche pour que le forum retrouve tout son brillant...

Je déplace le sujet...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 14:32:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

De plus le parfait newbie ne bookmark JAMAIS la redirection et après pleure parce qu'il ne retrouve plus les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 17:00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de bookmarker lol , quand on vient souvent, l'adresse, on la connait par coeur lol wink

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2004 17:05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu connais pas les newbie toi lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 09:40:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Presque plus fréquenté ? Ah bon ?
C'est sans doute dû au fait que le forum vient juste de revenir (Edit : et qu'en plus ces dernières semaines c'était les vacances scolaires)... Et quand bien même...

Quant au fait de ne plus parler de décodage c'est un choix que nous assumons...
Quand tu auras eu un site qui ferme 2 fois par semaine, obligeant ainsi à nous inscrire ailleurs puis remonter entièrement le forum on en reparlera (n'est-ce pas BM wink).

Je ne parle même pas du peu d'intérêt des chaines cryptées au niveau du contenu...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP

Dernière édition par The Real Mc Coy le Vendredi 5 Mars 2004 10:04:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
birdie non loggé
Invité





MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 09:58:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je puis me permettre, au risque de déplaire à certaines personnes que je respecte (notamment les dévelos de plug), moa j'en avais vraiment, mais vraiment marre d'expliquer à tous ces boulets comment deschtroumpfer la 4

parce que il existe un fichier d'aide et que quasiment toutes les réponses s'y trouvaient
honnêtement, faut en tenir une couche pour ne pas arriver à deschtroumpfer en moins de deux heures avec les softs et les aides dispo
si ton ktv marche parfaitement, tu lis ton fichier d'aide et tu y arrives même sans faire exprès pas ma faute

ce que je veux dire, c'est que la majorité des pbmes de deschtruompfage non résolus était liée au logiciel de visionnage télé lui-même, et non à son plugin

et ça, nous assurons toujours le support, parce que c'est pas facile de faire marcher un soft télé sur son pc, quand on considère la tonne de matos, et de logiciels différents pouvant interférer...

voilà

alors moi je sais pas vous, mais moi je me sens mieux sans tous ces boulays qui disent : "j'arrive pas à deschtr la 4"

@+
molloc
Habitué(e)


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 2068

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 11:19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour faire le plus simple possible , je dirais :

- y a des responsables du forum
- c'est eux qui s'investissent ( de plus benevolement )
- le choix de la nature du forum leur revient de droit , et c'est tres bien ainsi

voilou mon avi , qui n'engage que moi

salutation coucou

_________________
s'yeuter ma config :ICI

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
femur
Posteur occasionnel


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 46

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 13:44:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alut,

Moa, je pense que le fait de ne pas parler de la chose, c'est déjà un bien car comme dit precedemment, le forum ne sera pas fermé 2 fois sur la semaine. De plus, ya un autre site qui en parle, autant éssayer de bien fonctionner son soft.
Quand je vois tout le travail qui a du être fait par les admin. pour que l'on puisse à nouveau revenir sur le forum, de plus, il est accessible à plus de personnes ( nouvelles sections présentes sur l'index ).

Par contre, serait-il possible de rajouter un lien sur l'acceuil, notament celui de develo ?

ouais

_________________
ma config

A+

Femur wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 18:22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cssa08 a écrit:
tu connais pas les newbie toi lol


lol au que si, je les connais un peu (jétais déjà sur le forum gagai schtroumpf du temps ou il était chez melodysoft)........

D'ailleurs, y'en a qui postent encore là-bas (dernier post le 5 Mars 2004).

@+,

ZZKILLER

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 20:22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a un bout de temps que j'y suis pas allé là-bas...

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Vendredi 5 Mars 2004 22:58:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

zzkiller a écrit:
Cssa08 a écrit:
tu connais pas les newbie toi lol


lol au que si, je les connais un peu (jétais déjà sur le forum gagai schtroumpf du temps ou il était chez melodysoft)........

D'ailleurs, y'en a qui postent encore là-bas (dernier post le 5 Mars 2004).

@+,

ZZKILLER


Spas possible ?

Et ça répond ?

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 00:11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudrait que la redirection du forum generaliste pointe sur le gagai car sur melodysoft c la redirection du generaliste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 06:15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vivi... je dios avoir les pass planqués dans mon outlook...

faudra queje voie ça en rentrant...

allez, bye coucou

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2004 16:25:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

mirtouf a écrit:

Spas possible ?

Et ça répond ?


Bin, ça répond pas trop... (heureusement).

C'est vrai que la plupart des posts sont en étranger (de l'espagnol, je pense).

Ca serait bien de changer le lien en entête pour la redirection vers ce forum.

@+,

Zzkiller.

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 20:38:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien triste ce site plus droit a la parole, interdit meme les liens direct !

Pauvre de vous !

Restez en vie pour ne rien dire ni penser mieux vaut mourir comme ce site !
Cssa08
Habitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1191
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 20:44:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
bien triste ce site plus droit a la parole, interdit meme les liens direct !

Pauvre de vous !

Restez en vie pour ne rien dire ni penser mieux vaut mourir comme ce site !


Facile de critiquer, maintenant occupes t'en et prends les risques à la place des autres, on verra bien si tu changes pas d'avis, tu es bien assis sur ton siège derrière ton écran et rirsques rien, toujours ceux qui en font le moins qu'on entend le plus.
Libre à toi de mourrir c pas moi qui vais pleurer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004 22:10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
bien triste ce site plus droit a la parole, interdit meme les liens direct !

Pauvre de vous !

Restez en vie pour ne rien dire ni penser mieux vaut mourir comme ce site !


Les liens directs n'ont rien à voir avec la politique du forum...
C'est juste un geste de civisme...
Les hébergeurs gratuits, entre autres, font leurs profits grace aux pages visitées... ces pages génèrent un certain traffic dans lequel les downloads se fondent. Si tu fais des liens directes, tu génères du traffic sans affichage de pub, et donc sans intéret pour l'hébergeur...
C'est la meilleur façon de se faire sucrer un compte...

De plus, poster ce genre de message anonymement dénote un grand courage de te part, je te félicite...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2004 09:56:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
bien triste ce site plus droit a la parole, interdit meme les liens direct !

Pauvre de vous !

Restez en vie pour ne rien dire ni penser mieux vaut mourir comme ce site !


Paye donc l'hébergement et après on verra....

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com