GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 PB N° série PCTV Rave Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mick35
Invité





MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 11:46:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai acheté une PCTV Rave la semaine derniére et j'ai eu un probléme d'installation, quand je veux rentrer le numéro série qui doit figurer sur la pochette du CD (alors qu'il n'y a rien), je prend celui qui est sur la boîte (le même sur la carte), il me dit numéro de série erroné, j'ai essayé plusieurs numéro c'est le même probléme.
J'ai envoyé un message chez pinnacle, j'ai aucune response.
Le numéro de série est composé de 25 caractéres . (5 cases à 5 caractéres)

Merci de votre aide
Cordialement
Mick
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 12:09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Je ne vois pas d'autres solutions que de contacter directement Pinnacle pour ce genre de soucis... Patiente un peu, je suis sûr qu'ils répondront...

Tu comprendras bien qu'il est hors de question que ce genre de n° circule sur le forum, dans un sens comme dans l'autre sourit

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
invite
Invité





MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2005 10:55:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le meme probleme le numero figure sur le cd lui meme en dessous du trou central !

Salut
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com